lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Takuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:26

La chambre de Takuma était des plus banales, dès qu'on entrer, on pouvait apercevoir son lit au fond de la pièce à gauche ainsi que plusieurs meubles. Puis il dans la chambre, il y avait quelques fenêtres et c'était tout. Le sol était en bois, un plancher... Et dans la chambre du jeune enseignent, il y avait plusieurs cachette ou il cacher ses médicament ou d'autres choses encore.....
Mais ce n'était pas tout, il adorait la musique, alors il y avait toute à rayon de CD de musique ainsi que des Vinyles avec son tourne disque. Il avait aussi plusieurs instrument, quant le jeune homme avait du temps libres. Il y jouait quand il le voulait. Il avait une Basse et une guitare électrique. Ainsi était la chambre du jeune enseignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:04

J'était dans la batisse ou se trouvait les chambre d'enseignant et je dit a Raito qui se trouvait derrière moi :
-Bon maintenant on ivas tien toi pret...

Je regardait les numéros de porte et je trouva la porte de Takuma notre cher prof d'histoire... Et il ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:08

Raito et Nagachi entrèrent, la chambre était mille fois mieux que celle que les élève avait. belle et colorée, un grand lit, un très beau papier peint, tout était superbe. Raito regarda les alentours d'un air calme et sombre, tranquillement. Il mit les mains dans ses pôche puis les e,leva. nagachi fit un pas en avant

N'y vas pas trop fort vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:13

Je rentra dans la chambre et je dit a raito:
-D'accord juste si il rend la tache plus simple...

Et je sortit de ma poche mon Desert eagle et je rentra dans la porte et je dit a raito:
-Garde l'entrer...

Et je continua d'avancer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

Takuma était présent dans la chambre et il était précisément dans une autre pièce. Un petit salon ou il y avait des coussins sur le sol et une télévision en face. Une porte sépara la chambre de cette pièce. Et le jeune enseignent n'entendit pas les deux personnes qui venaient de rentrer dans la pièce. Et d'ailleurs Takuma était assez occuper dans son coin. Il y avait un flacon de pilules éparpiller sur le seul et plusieurs seringues dont la substances était évidente, c'était de la drogue...
Le jeune homme avait déjà injecter le produit dans son bras et un ruban en plastique était sur le sol. Il était comme on pourrait dire dans les vapes... Mais il était toujours aussi conscient...


Hors Rpg: Désoler pour ce post assez court, je n'ai pas le temps de le continuer car je dois y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

Je rentra dans la chambre et je vit Takuma qui venait de se relever et je me mit devant lui et je lui dit:
-Et bien Takuma assis toi on va parler...

Je le vit que sassi sur une chaisse et je m'assis sur un petit sofa... Je croissa mes jambes et je colla mes deux main ensemble et je dit a Takuma:
-Bon...parlons des affaire serieuse...

Je soupira et je lui dit:
-Bon tento vous n'avez pas eu l'aire de me croire mais mon surnom au pres de mes proche est le Parain... Ne me contrarier jamais je ne sais pas si vous le savez mais je suis armée et je peu vous faire plier en deux... J'ai une main d'oeuvre... et elle s'appelle la famille et j'aurrais besoin de vous pour quelque chose...

Et il voula dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:46

Takuma était en réalité plus allonger assis sur le sol... Et il ne c'était pas relever, même à l'arriver de Nagachi dans la pièce. Il le regarda et soupira doucement, qu'est ce qu'il voulait encore ? Le jeune homme regarda Nagachi s'assoir sur un sofa et lui dires quelques mots qu'il avait du mal à comprendre. Il était dans les vapes et il voyait flou. le jeune homme réfléchis quelques instant avant de lui répondre avec une voix des plus étranges.

"Bon... Moi, je ne t'appellerais jamais 'Parrain' et même si tu à un liens familiale avec une famille... Pour ton flingue, je m'en fou... Heu... Je... Quoi ? A oui... Et tu aurait besoin de moi ? Qu'est ce que tu a à me dire ?"

Takuma réouvrit les yeux et regarda Nagachi. Quel pauvre gamin... Il se prend pour un mec de la Mafia et il a une arme ? Quelle ironie... Il à 13 ans à peine. Mais bon, Takuma le comprenait un peu. Il était rentrer dans un gang à l'âge de 16 ans. Et Nagachi voulait quelques chose ? Le jeune enseignent avait envie de savoir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03

Je souria et je regardait l'enseignant qui fesait sont dur en disant qu'il n'avait pas peur d'un flingue... Le petit minable je ne possede pas qu'un flingue j'ai une formidable famille je m'approcha de lui et je lui mit mon fusil devant le front et je tira la recharge... 1 petit coup sur la gachette et s'en était fait de de lui et je dit a Raito de rentre... Et je lui dit:
-Souleve sont pauvre corp jusqu'a mon visage... Je veut voir se droguer...

Il était maintenant au niveau de mon visage... Et lui dit:
-Nous notre role dans le lycée est de faire la contrebande d'alcool...Et des foie nous avons des difficulté a en faire rentrer...Et nous vous vous demanderiez de nous faciliter la tache en nous assurent un sécurité au niveau des prof... Mais si tu parle de cela a qui que se soit et soit assurer que tu aurra un beau petit trou dans le fond du crane...

Et la sueur se fesait apparaitre sur sont frond...

PS:Juste comme sa j'ai 14ans je suis au deuxième trimestre
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:19

Raito repossa le corps, puis il repartit vers la porte, l'air contrariée

tu pourrais dire silteplait, moi personne me donne des ordres comme ça

Raito se remit devant la porte, il s'assit et regarda le plafond, le visage vide


(post trop trop trop court, désolé plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:18

Je venais de prendre conciense des parole de Raito mon meilleur amis et je sortit de la chambre pour aller voir Raito et je lui dit:
-Je m'excuse mon amis... Je lui tapota la joue...Je vois a quelle point tu m'aide et je tien a tent remercier bientot nous ne serons pus sur le terain... nos recrue de la famille irons car sa risque bientot des dangereux...

Je rerentra dans la chambre et je dit a takuma:
-Tu viendra me voir pour que je sache ta réponse...

Et je sortit de la piece en ferment la porte et je dit a raito:
-On peut y aller on va a tokyo pour ton aniv...

Et on se mit a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuma   Chambre de Takuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma
» Arriver de Takuma
» Le cour d'Histoire de Takuma
» Chambre D'Eiroki
» Chambre de Raito Amagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Les chambres :: Chambre d'enseignant(e) :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser