lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le cour d'Histoire de Takuma

Aller en bas 
+3
Yume Hirose
Nagachi Suge
Takuma Aumorie
7 participants
AuteurMessage
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

Cette salle était réserver aux cours d'histoire et de géographie. La salle était grande et pouvait accueillir plein d'élèves, plus de 50 au moins. Cette salle était très bien éclairer grâce à plusieurs fenêtre ou les rayons du soleil traverser si facilement... Le professeur qui assurera les cours est Takuma Aumorie, 20 ans et célibataires.

C'était le matin... Et les cours allaient bientôt commencer... Et les élèves entrèrent peu à peu dans la salle d'histoire. Ou l'enseignant n'était toujours pas encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

Je rentra dans la classe la ou se trouvait le nouveau profeseur du nom de Takuma et je me dirigea ver le font de la classe suivit de Raito et freya... Je m'assis sur ma chaise et le proffesseur s'assis et j'attendait que le cour dans cette classe finnisent le plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

Le professeur n'était pas toute à fait arriver en réalité, c'était un surveillent qui se tenait derrière le bureau car le nouveau professeur n'était toujours pas arriver... Après plusieurs minutes d'attente... Une personne ouvrit la porte et la referma, une valise dans sa main gauche et une canne de l'autre main. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Au dessus de sa chemise blanche déboutonner, il avait une veste de costume ouverte librement. C'était bizarre... Il n'avait aucune allure de professeur. Il marcha vers le bureau en boitant doucement et le surveillent sortit de la salle. Le jeune enseignant s'arrêta puis écrit quelques choses sur le tableau, c'était son nom. Puis le jeune homme se retourna face à la classe.

"Je suis Aumorie, votre nouveau professeur d'histoire et géographie aussi...."

Il avait toujours cet accent qui le différencier des autres, cet accent qui montra qu'il n'était pas japonais. Il regarda toute la salle et sortit une boite de médicament pour prendre une pilule et la mètre dans sa bouche, il la croqua et l'avala... Puis il soupira doucement.

"Bon... Je sais... Je vais être agacent en prennent toujours ses pilules devant vous mais j'en ai besoin, c'est ma drogue... Et j'en ai besoin. Donc ne vous plaignez pas à propos de ceci."

Dit-il honnêtement et c'était vrai en plus... Mais bon, personne le croira après tout. Et il ne pouvait pas s'empêcher de les prendre sinon la douleur sera terrible et le jeune homme sera en manque... Il en était dépendant. Puis il enleva sa veste qu'il pausa sur la chaise qui était derrière le bureau. Il avait un tatouage sur le dos qui n'était pas voyant, mais des ailes d'anges dépassèrent sur ses bras, on pouvait très bien apercevoir les plûmes de son tatouages. Un tatouages qui dates de son enfance, ou ils e droguer même encore aujourd'hui. Car dans son enfance, il faisait partie d'un gang dans la banlieue Parisienne d'où le tatouage.

"Aujourd'hui, nous ne feront pas cours... On va consacrer cette heure à se présenter. Moi, personnellement, je trouve sa ennuyeux, mais le directeur ma demander de commencer ainsi le cours... Alors commençons les présentations, et si vous avez des questions... N'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

J'était assis en compagnie de Raito et de freya et je me leva et je me dirigea ver la porte de sortit tout les élève me regardait croche et je dit au professeur avant de partir:
-Moi mon nom c'est le Parain et arreter de vous droguer au pilule...

Et j'ouvrit la porte et il m'interpella...


Dernière édition par Nagachi Suge le Dim 18 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:20

Yume dormait tranquillement dans son lit sans se rendre compte de l’heure qu’il était … Son réveil sonna mais têtu comme elle était, elle voulait garder ses heures de sommeils, surtout quand on a passé sa soirée devant la télévision. Restant dans ses rêves, les minutes passèrent…
La fille se réveilla, frotta ses yeux, et prit le temps de s’habitué a la lumière du jour, dans tout une lenteur, elle se lava, s’habilla, jupe violette fluo, corset noir, cravate violette rayé noir, chausettes longues, converses noirs et les cheveux attachés avec deux couettes ! C’était parfait, elle était prête, prête pour quoi ? Yume reprit ses esprits, regardant l’heure… Un cri de fureur sortit de sa bouche :


" HYAAAAAAAAA !!
Je suis en retard !!=__________= "

Elle avait totalement oublié qu’elle avait cours, cours d’histoire géographie en plus, ses premières pensées furent : cool elle va pouvoir s’endormir ! Yu sortit de sa chambre claquant les portes, et courant dans les couloirs, bousculent qui se trouvait devant son chemin.
VLAN ! La porte de la salle de classe s’ouvrit, et il fallait le dire, c’était pas du tout discret, Yume arrivait essoufflé dans la salle, en retard en plus. Elle n’avait même pas une tenue adapté ou uniforme, juste un sac en forme de panda qui contenait ses affaires de cours autrement dit feuilles et crayons. Yume entra, sans aucun mot ou excuse, ferma la porte et elle alla s’asseoir bien au fond de classe près des fenêtres.

Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

Le jeune enseignent regarda un jeune garçon qui se leva s'apprêtent à quitter la salle et ce gosse dit quelques mots que Takuma compris. Il réfléchis un court instant avant de lui répondre plus froidement, sans aucune peur particulière.

"Ton nom est Nagachi Suge... Et je m'en fou de tes surnoms comme le parrain. Tu te prend pour qui ? Un mec qui fait partit de la Mafia ? Arrête de déconner... Retourne t'assoir... Et pour mes pilules, c'est certainement pas toi qui me fera changer d'avis ou me dire quoi faire."

L'enseignent soupira doucement et s'assit en posent sa canne contre le mur et en faisait attention à sa jambe. Puis le jeune homme remarqua la venu d'une autre élève en retard. C'était Yume Hirose... Takuma ne dit rien, la regardant allait au fond de la classe près des fenêtres. Et sa tenue n'était pas réglementaire mais bon... Il s'en fichait un peu. Lui aussi d'ailleurs. Mais son regard se dirigea vers celui de Nagachi qui voulait quitter la salle de classe. Si il partait, il s'en fichait un peu. Mais il aura sans doute quelques problèmes. Et le jeune enseignent voulait leur montrer que ses cours pourraient être intéressent. Alors il lui dit doucement.


"Retourne à ta place... On va faire un marcher... Si tu trouve mes cours ennuyant, libre à toi de partir et de ne plus jamais revenir. Mais si ils sont intéressent, libre à toi de rester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

Un petit sourir apparut sur le coin de mes levre et je me retourna et je dit au prof:
-D'accord je vais rester mais je voudrais bien qu'on parle de Al caponne dans les année 1900-1910 qui fessait le trafic d'alcool...

Je partait pour m'assir a ma place mais je passa a coter du prof et je lui dit a l'orreil:
-Tu vien de te mettre dans la merde...

Et je partit m'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:03

Le jeune homme regarda Nagachi avec un léger sourire sur les lèvres, ce gamin pourrait être intéressent... Et il entendit ce qu'il lui disait à l'oreille et le compris parfaitement. c'est alors que le jeune enseignent réfléchis longuement sur cette période ou Al Capone... Sa y est, il avait fait son petit résumer qu'il allait dire à Nagachi qui était désormais assis.

"C’est dans ces années de changement que commence le "règne" d’Al Capone sur Chicago. C’est en effet dans ce contexte sociopolitique que la mafia américaine put émerger en puissance dans les villes importantes des États-Unis. Le sénat américain vota en faveur de l’amendement 18 de la Constitution américaine, qui posait les bases de ce qu'on a appelé la Prohibition. C’est donc dans l’objectif de réduire l’alcoolisme, d’augmenter de ce fait la productivité dans les usines et de diminuer la violence conjugale que la Prohibition entrera en vigueur le 17 janvier 1920. Le nom de l’amendement est le Volstead, du nom de Andrew J.Volstead qui rédigea cette loi.
Al Capone faisait donc des sales boulots pour Torrio. Torrio présenta Capone à Frankie Yale, un des maîtres de la pègre new-yorkaise, ce dernier donna du travail à Capone au Harvard Inn qu’il dirigeait sur Coney Island. C’est lors d’une bagarre au sujet d’une fille de l’établissement que Capone reçut les trois coups de rasoir au visage qui lui valurent le surnom de Scarface, le balafré. En 1918, Capone quitta son travail et s’enfuit pour Baltimore.
Quelques faits sur la carrière de Capone afin de montrer la manière de monter les échelons de la famiglia. À l’arrivée de Capone l’organisation de Torrio était déjà une affaire très rentable, rapportant 10 millions de dollars par an grâce à la bière, le jeu et la prostitution."


Takuma ferma les yeux et reprit sa canne pour s'amuser avec en la faisant tourner entre ses doigts. Puis il regarda Nagachi toujours avec sa canne à la main...

"Si tu le veut... Je peu encore approfondir le sujet, serait-ce nécessaire ou pas ? Parce que là, je pense avoir oublier de dire plusieurs choses, et j'ai zapper plusieurs détails.."

Mais le jeune homme n'avait plus envie de rien dire après ce discours qui fut assit difficile pour lui à prononcer en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

Je le regardait et je lui dit:
-Vue que vous en saver autant parler moi de la vie de Vito Corleone le petit Sicilien on va voir si vous en etes capable mon amis...

ET je me croisa les bras en signe d'enui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:47

Raito regarda la scène, il ne peut s'empecher de rire, ces deux gens s'engueuler l'amusait plus qu'autre chose, il reprit son air sérieux après la marrade


*tsss, Nagachi abuse, avec les profs aussi...bon, laissons le...*

Raito regarda par la fenetre, le ciel était bleu, une belle journé s'annonçait.Yume était arrivée en retard, Raito n'y preta pas attention.

C'est bon Nagachi, c'est son début a ce prof, laissons lui commencer son cours, tu retentera une prochaine fois.. j'ai envie d'étudier quand meme.



(désolé très cour,t mais l'inpsi manque ><)


Dernière édition par Amagai Raito le Lun 19 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:04

Je pousa un long soupir et je dit au prof:
-Laisser faire...

Je regarda Raito et je lui dit:
-Tento je doit te parler dans la cour ver 3h et demi...

Et je me retourna et je me prépara a écouter le prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:31

Takuma soupira doucement...Vito Corleone , il y avait beaucoup de chose à dire sur lui. Mais qu'est ce que ce gosse parle que de la Mafia ? C'était vraiment puérile. Et le jeune enseignent prit dans son jeu. Et puis tout le monde semblait s'ennuyer dans ce cours. Dommage... Le jeune homme soupira doucement et regarda toute la foule, précisément Raito. Il avait regarder un peu avant son nom sur la liste.

"Amagai Raito... Quelle époque préfère tu ?"

Takuma voulait dire par là, qu'est ce qu'il aimait comme sujet d'histoire mais le jeune enseignent avait quelques difficultés à s'exprimer. Puis le regard se détourna vers Nagachi qui semblait s'ennuyer ferme. il lui dit alors les yeux fermer en jouant toujours avec sa canne.

"Si tu veut, tu peu sortir... Je ne vais pas m'enfoncer dans ton jeu. Tu peut rester si tu le souhaite. Mais sache qu'il se pourrait que plus tard, on pourra parler de l'Italie et et ce qui concerne la Mafia, trafics.... Ect Mais pour le moment, on commencera par un autre sujet."

Puis le jeune enseignent se balança sur sa chaise en soupirant... C'était ça être professeur ? Que c'était ennuyeux de vouloir enseigner quelques chose à des gosses encore pas mures. C'était perdu d'avance. Et il ne savait pas comment faire pour rendre ses cours un peu intéressent. Takuma aurait aimer l'avis d'un autre enseignent mais bon...


"Sa m'énerve..." Dit-il dans un langage étranger, à moins qu'un élèves sache parler le français mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:37

Raito resta calme, dans son coin, jusqu'a ce que le profeseur l'interroge. Il fut surpris, mais se leva pour lui répondre, toussota puis dit:

l'ère Todai. Cet ère sous Nobunaga Oda fut a la fois enrichissante et désastreuse. Il apporta de grandes modification aux japons, mais inspira une ère de peur, la concurrence entre celui-ci et Ieyasu Tokugawa fut de loin la meilleur ère du japon.

Raito se rassit, et recommença a bouquiner son livre d'histoire, la main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:46

1 moutons, 2 moutons, 3 moutons, 4 moutons ….
Bref, Yume rêvassait dans son coin, regardant par la fenêtre, le paysage ou plutôt le ciel … Puis elle sortit de « sa lune » en sursaut, regardant le professeur avec une canne, en s’interrogent sur son état de santé. Elle fixa le professeur longuement de ses yeux violets. Elle écouta les paroles de Raito qui n’avaient peu d’importance pour elle. Puis sa main se leva :


" M.Aumorie ! Je peux me rapprochais, je me suis mise trop loin, je peux me mettre à côté de Raito ? "

En voyant que Raito semblait avoir des affaires de cours, elle se dit ce mettre à coté de lui histoire de ne pas trop être paumé dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:54

Takuma écouta les paroles de Raito. C'était là une bonne époque qu'il avait annoncer et des plus intéressantes puis il entendit la voix de Yume et il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il était d'accord qu'elle aille à coter de Raito. Puis le jeune enseignent soupira doucement puis eu une petite idée qui pourrait intéresser les élèves de cette salle. Il se leva doucement en s'appuyant sur sa canne et demanda à tout le monde...

"Est ce que vous aimez la musique ? On pourrais le brancher sur un poste qu'il y à juste à coter de la porte et passer une heure plutôt tranquille, non ? Ceux qui ont de la musique sur eux, vous pouvez aller mettre ce que vous voulez..."


Les phrases du jeune homme pouvait paraitre étrange mais il ne savait plus comment dire certain mots en Japonnais. S'il pouvait parler dans sa langue d'origine, se serait beaucoup plus simple. Et revenant au sujet principale, c'était un grand amateur de musique, donc écouter de la musique en cours pourrait aussi détendre l'atmosphère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:15

Raito attendit, regardant par ci par la. Puis Yume vint s'assoir a coté de lui, celui-ca la regarda, puis écouta les paroles du prof. Il était content pôur une fois qu'on ne s'ennuyait pas en cours.

Bah j'avais enrengistré un morceau de rock que j'avait fait, mais je l'ai pas sur moi...

le professeur semblait etre déçu, puis il regarda si les autre élève voulait passer quelque chose, pour l'instant pas de réponse. Raito fouilla dans son sac, et en sortit un livre intitulée: 'histoire sanglante du japon", il le tendit vers Yume.

Tiens, je te le donne, je l'ai déja fini, avec ça tu pourra apprendre tout en t'amusant, les image illustrée sont plutot sanglanate et les histoires aussi, mais pourtant c'est l'histoire du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:40

De la musique ? Enfin, mais il était hors de question que les autres mettent leur musique démodé ! Yume prit la parole, et sortit plusieurs CD de son sac

" Hum, j’ai des CD, de Marilyn Manson, Bullet For my Valentine … "

La jeune fille se leva discrètement et posa ses CD sur le bureau du professeur, puis revint s’asseoir vers Raito. Puis son voisin semblait lui donné un livre, un livre sur les histoires sanglantes…. Elle aurait bien aimé refusé

" Merci mais … "

Elle le prit quand même en le lui arrachant de mains.

( Pu d'inspiration = = )

Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:45

Raito sentit bien que la fille ne voulait pas de son livre, il sourit, puis après quelques seconde, reprit son air habituel. Du Bullet for my valentine, un bon morceau, un des meilleurs groupes de metal a ce jour, marilyn Manson, Raito n'aimait pas trop.

Tu sait, si tu n'aime pas le livre que je t'ai donné, il suffit de me le dire, moi je m'en fiche tu sait.

Raito sourit, pas de réponse de la part de Yume

........

Raito ne le montrait pas, mais toutes les manioères de la fille l'agaçait un peu, il serra le poing.

* Merde, c'est la première fois que j'ai autant evie de frapper une fille, restons calme, ce n'est qu'une camarade de classe *


Raito déserra son poing, puis il eut un air gentil et dit:
Sinon, t'aime bien faire quoi ? du shopping ou je ne sait trop quoi ?





désolé, post très court

je précise que les phrase entre * sont les pensé de raito.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:01

Takuma regarda un peu partout à la fois, et il remarqua que Yume déposa plusieurs Cd sur son bureau. Le jeune enseignant les prit et regarda de plus près... Marilyn Manson, Bullet For my Valentine... Elle avait de bon gout musicaux. L'enseignant prit un Cd et il se leva pour le mettre dans le lecteur Cd puis il sélectionna un morceau et appuya sur le bouton lecture. C'était Sweet Dreams de Marilyn Manson... Takuma adorait ce morceau, mais est ce que les autres aimerait-il aussi ? Sans dotue Yume mais pour les autres... Il y avait Bullet For my Valentine qui était pas mal. Mais le jeune enseignant leur fera aussi découvrir quelques vieux groupes et morceaux des plus sympathiques... Mais le jeune homme se contenta de fermer les yeux et d'écouter la musique. C'est comme s'il était dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:09

Raito écouta la musique, il n'était pas trop fan de Slipnot ou de Marilyn Manson, mais il écouta avec une sorte de plaisir. Une fois la fin de la chanson, Raito regarda le plafond, Yume ne lui avait toujours pas répondu. en attendant, Raito sortit du cours, il se ramena 10 minutes après avec sa guitares, son ampli, et la guitare de Nagachi.

On n'a qu'a jouer un morceau non ?

Raito et Nagachi mon tèrent a coté du prof, Nagachi en guitariste, et Raito en guitare/chant. Il souffla un coup.

Pourquoi pas bous jouer un morceau de Sum 41 ? nommé Hell Song...


https://www.youtube.com/watch?v=qZkH0Tv00jU&feature=related


Raito et Nagachi commencèrent a jouer leur morceaux, Raito chantait et jouait de la gratte, Nagachi fit un solo. Quelques minutes après la musique fut finit, Raito et Nagachi s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Eiroki Takane
Étudiant
Eiroki Takane


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 08/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

Eiroki arriva à son cour d'Histoire. Il y avait déjà 3 personnes qui était là. Je me dirigea vers le fond de la classe et je sortis mes affaires ; crayon, cartable.... Dans le cours, il y avait deux étudiants qui jouaient devans et finirent par aller s'asseoir.

- Bravo..


- Tiens donc ! Toi, t'es en retard..


- Me suis perdu.... mentit eiroki

- C'est bon... va t'asseoir.


Et le prof allait surement continuer son cour où mettre d'autre musique.

- Tiens, j'ai de la musique dans mon sac.


Il sortit un CD de Metallica intitulé : And Justice for All....

- Mets le morceau qui s'appelle ONE.


et je m'assis et je pris des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:01

Ayu était contre la porte elle rigolat un peu et continuer de regarder le comportement des élève, elle désidat de rentrer dans la classe et tapa dans ces main pour attirer l'attention vert elle, elle ne savait pas trop si sa allait marcher.

-S'il vous plait calmer vous un peu il y a un cour qui doit avoir lieu ici si je ne me trompa pas.


Elle regarda tout les élève puis stopa sont regard sur un seul élève puis regarda Takuma.

-Ton cour peut reprendre.

Elle allat s'assoit à un bureau au fond de la classe et attendit que Takuma reprennent sont cour.

-Si sa ne te dérange pas je reste assiter au cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Tokeade

Sakira Tokeade


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Rimouski, Québec
Date d'inscription : 04/07/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Aujourd'hui était la première journée de Sakira dans cette magnifique école. Elle avait eu le temps d'aller voir le proviseur pour qu'il lui donne son horaire. Son premier cour était celui d'histoire. En cherchant parmis les grand et longs couloirs elle trouva enfin son local. En arrivant devant la porte, elle crue entendre de la musique. C'était du métallica. Elle adorait ca. Surtout les solos époustoufflants de guitare électrique.

*Cool... Ils mettent de la musique branchée dans une classe d'histoire! C'est vraiment bien!* pensa-t-elle vraiement joyeuse à cette idée.

Elle entra dans la classe. Il y avait un prof tes mignon et de jolis garcons. Elle s'avanca vers le professeur et lui dit en enlevant les écouteurs qu'elles avaient sur la tête:

"Heu... Désolée pour le retard, je me suis perdue dans l'école car c'est ma première journée... Je me nomme Sakira Tokeade."

Elle vit que le jeune professeur avait un joli tatoo.

"Vous avez un magnifique tatoo! Moi aussi je m'en suis fait faire un!"

Le professeur sembla etonné et pris des pilules tout en regardant la poitrine de la jeune fille. Sakira, qui s'en rendit compte, lui dit:

"Ex...excusez moi si mon habit est trop déscend...


-Mais n,,,non! Vous...Il est parfait!" lui répondit le professeur qui avait arrêté de la ragarder, gêné.

Elle disposa du professeur et alla s'assoir à côté d'un garcon pas laid du tout qui était en train de prendre des sortes de notes. Il avait des cheveux bruns-blonds et un chandail noir avec une veste rouge par- dessus.

"Bonjour! Mon nom est Sakira Tokeade! Cette place est prise?" lui demanda la jeune flle et lui faisant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofever.keuf.net
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:13

Ayu vit une jeune fille qu'elle n'avait encor jamais vue rentrer elle parla avec Takuma puis elle voulut s'assoit à coter d'un autre éleve dont Ayu ne connaiser pas son nom

*Sa manque un peu d'ambiance il fait chaud en plus*

Elle se leva et allat ouvrire 2 fenetre.

-Sa vous dérange pas j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cour d'Histoire de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Le cour d'Histoire de Takuma   Le cour d'Histoire de Takuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour d'Histoire de Takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma
» Arriver de Takuma
» Chambre de Takuma
» Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Les cours!!! :: Les cours :: Cour d'histoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser