lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver de Takuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Un bus arriva doucement et s'arrêta devant un établissement déposent un jeune homme avec plusieurs valises, une canne à la main... Ce même Bus repartit aussitôt laissant le jeune enseignent devant cette endroit qu'il voyait pour la première fois. C'était le Lycée Nagi, la ou il pourra commencer une nouvelle vie, repartir à zéro. Ou sombrer encore plus. Il venait d'avoir son diplôme et n'avait encore jamais enseigner. De plus, il ne parlait pas encore à la perfection le Japonais et son accent parfois laisser à désirer. Mais il fallait bien faire avec et ne pas se plaindre... En tout cas, cette établissement était magnifique. Et le bâtiment était juste en face de lui. Takuma pouvait même sentir le vent souffler sur son visage... Il était fatiguer par le décalage horaire mais il apprécia ce petit moment. Puis il reprit ses esprit.

"Je n'aurais jamais penser que se serait si grand..."

[color=white]Il se mit en marche doucement avec quelques difficultés pour porter ses valises mais le jeune homme y arriver. Il avait une valise d'affaire personnel, une autre de travail. Puis un instrument sur son épaule, une Basse précisément. Puis on devra sans doute livrer la suite de ses bagages plus tard dans la journée...[color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:09

Décidément, cette journée était bien remplit, en plus de deux rencontre inattendu et d’une petite bagarre qui va avait tourné en n’importe quoi. Yume sortait des rues de Tokyo ; marchant un peu fatiguer sur les bords, le soleil allait bientôt se coucher, il n’y avait qu’un vent frai pour tout rafraichir. Enfin arrivé devant le grand portail, elle entra, Yu eu l’idée de rentré dans sa chambre. Quelques gouttes tombaient du ciel, elle accéléra le pas espérant qu’il ne pleuve pas des tonnes ! Un peu plus loin devant elle, se plaçait un homme plus âgé qu’elle, il avait des cheveux blond qui partait vers un léger gris, des yeux clairs … Bref, Yume ne fit pas attention à son physique. Puis l’homme dit une phrase que Yume ne comprit point. L’homme portait des valises.

*Un étranger ? *

La jeune fille lui aurait bien proposait son aide, mais elle se dit qu’il ne savait surement pas parler japonais, donc cette idée fut vite abandonné. Yu continua son chemin mais par malheur elle se prit dans les valises de l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:07

Takuma avait reprit son chemin en remarchant doucement en boitant toujours autant. Il était toujours en train de regarder le Lycée qui était devant ses yeux, cela changer beaucoup des établissement scolaire de France. Il marcha d'un pas lent mais soudainement, quelqu'un se prit dans ses valises ce qui fit aussi tomber Takuma et l'autre personne. Le jeune homme ouvrit les yeux après cette petite chute pour apercevoir une jeune fille juste au dessus de lui. Il ne se sentit pas vraiment gêner sur le coup mais bon... Il la regarda dans les yeux, des yeux violets ainsi que ses cheveux... Le jeune enseignant se releva en prenait soin de la jeune fille qu'il venait de relever doucement. Puis il regarda ses valises par terre ainsi que sa canne qu'il ramassa. Une boite de médicament était aussi par terre et il le ramassa rapidement. Puis ses yeux regardèrent de nouveau ceux de la jeune fille. En faite, il ne savait pas quoi dire, être désoler ? Mais de quoi ? Il réfléchis un petit moment avant de dire.

"Bonjour. Je suis..."

Qu'il était idiot, il était en train de parler avec sans doute une Japonaise en français. Elle ne comprendra sans doute rien du tout. Le jeune homme réfléchis encore un instant avec de redire de nouveau.

"Bonjour, je suis Takuma Aumorie... Le nouveau professeur d'histoire-géographie. Et vous êtes... ?"

Son accent était un peu étrange mais toute à fait compréhensible. Mais on devina toute de suite que c'était un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:00

La fille tomba avec l’inconnu par terre, elle ne dit rien baissa juste ses yeux, il se releva et la releva aussi doucement, Yume fit juste une petite inclination pour dire merci n’osa pas parler devant un étranger. L’homme ramassa ses affaires, et une boite de médicament, il ramassa cette boite très vite comme si il aurait voulu que personne ne l’aperçoive tombé. Est-il malade ? Yume ne fit pas trop attention, ce n’était pas ses affaires, après tout…
Puis il commença à lui parlé dans une langue totalement inconnue ! A se moment elle ne sut que dire, juste des simples signes pour dire qu’elle ne comprenait pas ! C’était bon cette fois, il parla clairement avec un accent, cette accent donner un certain charme. Alors comme ça, cet homme allait devenir son professeur d’histoire géographie… Il fallait dire cette matière fessait plutôt dormir Yume. L’élève lui répondit d’une voix d’une légère douce froide.


" Bonjour Mr.Aumorie ! Je suis Yume Hirose, surement une de vos prochaines élèves ! Vous aviez l’air de boité de votre jambe, vous voulez peut être que je vous aide a transporté vos bagages ? "

Elle ne chercha pas à en savoir plus, pourquoi il boité ? D’où venait-il ? …. Son regard devint froid, elle resta juste aimable ou amicale, c’st vrai qu’il y avait toujours des distances entre professeurs et élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:14

Le jeune enseignant regarda la jeune fille qui était devant lui qui avait sans doute pas compris ce qu'il avait dit au départ. Puis enfin, il entendit sa voix. Elle lui adressait la parole et il comprenait tout ce qu'elle disait. Puis elle aussi avait compris ce qu'avait dit Takuma malgré son accent. Puis Yume semblait proposer son aide à transporter ses valises. Il réfléchis un court instant à ce qu'il allait lui dire. Il ne parlait pas Japonais automatiquement. Il fallait attendre un peu avant qu'il réponde.

"Enchanter de vous connaitre Hirose-san. Oui, si cela ne vous dérange pas..."

Takuma prit ses affaires personnelle et son instrument laissant la dernière valise par terre, il ne pouvait pas la prendre sinon le jeune homme ne pourrait plus se déplacer si facilement. Il avait sa canne dans la mains droite, la valise dans l'autre main et son instrument derrière le dos. Puis il réfléchis à quelque chose... Est ce que c'était bien d'avoir appeler Yume, Hirose-san ? Il avait quelque difficultés avec ça après tout... Puis être si gentil avec quelqu'un d'autre, c'était aussi assez rare provenant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:53

Il avait l’air de bien comprendre, enfin il mot quand même assez de temps à répondre ; il la vouvoyé alors que c’était une de ses élèves ? Bizarre, bizarre… Yume resta avec un visage neutre, sans aucune emotion, elle ne pensait a rien, une fois que le professeur accepta son aide, elle prit deux de ses valises, elles étaient lourdes ! Ha se demander ce qu’elles contenaient ! Yu commença a avançait tout un essayant de faire une discution sans sens amicale.

" Hum… Ou est votre chambre ? Car j’imagine que vos valises sont à déposer là-bas ! "

La malchance tourna pour les deux ; la pluie commençait à être abondante ! De plus Yume n’avait que sa robe gothic lolita sur elle, sans parapluie ou autre … Le ciel d’un gris foncé, et on pouvait entendre quelques tonnerres résonnaient. Elle chercha un abri : mais rien !

" Il faudrait mieux de dépêchait …. Sinon vous alliez être trempé pour de bon ! "

Yume accéléra la marche, et regarda derrière voir si le professeur la suivait…
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

Le jeune enseignent regarda Yume prendre deux de ses valises puis il s'avancèrent tout les deux sous une pluie calme pour le moment... Et l'élève du Lycée dit quelque mot que le jeune homme compris et mit plusieurs secondes avant de lui répondre d'une voix calme pour le moment.

"Ma chambre est dans la partie du Lycée réserver aux chambres des enseignants..."

Puis après, le jeune homme sentit vraiment la pluie tomber. c'était vraiment pas de chance. Il regarda Yume chercher un abris et qui accélérer le pas quant à Takuma... Il ne pouvait pas vraiment allait plus vite. Sinon, la douleur se réveillerait malgré ses médicaments et il tombera sur le sol. Ils étaient tout près des portes d'entrer du Lycée, Yume y était presque mais Takuma devait encore marcher un petit moment pour y arriver. Sa commencer vraiment bien pour son arriver au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

Sa chambre était cela ne l’aider pas du tout, elle qui ne connaissait pas les lieux. Une fois arrivé devant les portes juste un peu mouillé, elle se retourna le professeur semblait ne pas vouloir aller plus vite, avait-il un problème a ses pieds ou autre, bref Yume déposa les valises devant les portes et revint sous la pluie aider son professeur a avançait. La jeune fille prit le bras de Takuma et le mit autour de son épaule pour l’aider a accélérais le pas.

" Désolé mais si vous ne voulez pas avancer alors c’est moi qui vais vous le faire faire ! "

Elle ne remarqua pas vraiment qu’il boitait vraiment, une fois arrivé à l’intérieur du hall, elle lâcha le professeur brusquement et recula. Elle se mordilla la lèvre de froid en essorant ses cheveux.

*Arf ! Si il aurait été plus vite je n’aurais pas était aussi trempé *
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:16

Takuma regarda le jeune fille qui était arriver devant les portes un peu mouiller mais il remarqua qu'elle déposa ses valises et revient pour aller chercher le jeune enseignent qui avait quelques difficultés à accélérer. Son bras était déposer sur les épaules de Yume et elle accéléra ce qui le fit aussi aller plus vite. Puis une fois arriver dans le Hall, la jeune élève lâcha Takuma et recula de plusieurs pas. Le jeune homme voyait très bien quelle avait froid. Takuma enleva sa veste noir pour le déposer sur les épaules et afficha un léger sourire.

"Merci... Désoler de t'avoir obliger de me porter un peu mais... Je ne pouvais pas vraiment aller plus vite que cela."

Le jeune homme soupira doucement... La douleur dans sa jambe se réveilla et le fit peu à peu souffrir... Il sortit ses médicament et prit plusieurs pilules qu'il avala sans eau. Sa allait agir bientôt et la douleur disparaitra aussi. Puis il regarda Yume sans rien dire d'autre. C'était vraiment rare qu'il soit gentil avec une autre personne, lui dire merci et sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:37

" De rien ! "

Takumi lui prêta sa veste noir, bizarrement Yume lui tendit sa veste, la refusant avec des sourcils qui se froncés légèrement. Sa peau avait la chair de poule & tremblé tout doucement.

" Non merci je n’ai pas froid ! "

*j’ai froid … =_____= *

Bred, Yu reprit les valises en bonnes mains, et soudain des questions se murmurent dans sa tête, il ne pouvait pas aller plus vite ? Il boité ? Mais que lui était-il arrivé ? La curiosité de la jeune fille la rongé, au point d’un serré les points sur les valises. De sa grande franchisse, Yume aimait être direct et sans gêne, elle n’allait pas se gênait pour lui demandait !

" Et pourquoi vous ne pouvait pas aller plus vite ? Que vous est-il arrivait a votre jambe ? "

2 petites secondes passèrent pour que Yu tapa du pied au sol, attendant la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:38

La jeune fille ne voulait pas de sa veste donc Takuma la remit sur ses épaules Pour une fois qu'il voulait être gentil, ce n'était pas grave... Il était donc à coter de la jeune élève qui partait une valise et il entendit une question qu'elle lui pausa sans la moindre gêne. Et à peine quelques secondes à peine, elle était déjà impatiente. Le jeune enseignent ferma doucement les yeux pour réfléchir aux mots qu'il allait employer pour lui dire ce qu'elle voulait tant.

"Je ne peut pas aller plus vite car, quand j'était un simple adolescent, j'ai eu un accident de moto à Paris... J'ai était dans un coma pendant six mois et une fois réveille. Les docteurs m'ont annocner que je pouvais plus utiliser ma jambe complètement, je ne pourrais plus jamais courir. Je ne pourrais même plus marcher normalement et je prend des médicaments pour que cette douleur se réveille. Cela répond à ta question ?"

Takuma ouvrit de nouveau les yeux, cela avait rappeler quelques souvenirs des plus désagréable. Puis de plus, le jeune homme n'allait pas tout dire à cette fille. Par exemple, il était complètement ivre quand il conduisait et la drogue qu'il avait prit juste avant, n'en parlons pas. Le jeune homme redirigea sont regard vers celui de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:48

Yume réfléchit, en écoutant les paroles du professeur, qui semblait avoir eu une adolescente difficile, mais elle n’allait pas s’excuser ou le plaindre : elle n’y était pour rien ! C’est vrai que de ne plus pouvoir marcher correctement, courir… Devait être douloureux. Quand Takuma regarda Yume dans les yeux, celle-ci baissa le regard vers le sol blanc comme de la neige.
Un grand silence eu lieu, laissant juste le vent passer par une fenêtre se mettre dans le visage des deux
.

" Oui cela répond a ma question, même si je n’avais pas demandé les détails mais bon … C’est comme ça c’est la vie. "

Cela lui rappelait son horrible passer, la fois ou a la gare, le sang … Elle secoua la tête, essayant d’oublier et de ne pas se morfondre pitoyablement.

" Enfin, ce n’est pas pour dire j’en ai marre de porter ces valises UU ! Alors dépêchons-nous d’aller dans votre chambre les déposer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Aumorie
Enseignant(e) d'histoir
Takuma Aumorie


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Se cache un peu partout dans le Lycée...
Date d'inscription : 17/05/2008

Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:55

"Tout le monde à eu un passer difficile... Et regrette tant de chose..."

Dit-il soudainement... Après avoir écouter les première paroles de Yume. Puis il se remit à marcher aux cotées de la jeune fille qui porta ses valises. Il accéléra un peu le pas mais bon. Il était au maximum. Puis il s'apprêta à lui dire quelque chose mais il y renonce. C'était pas la peine... Il avait hâte de voir la chambre ou il y avait un bon lit ou il pourra s'écrouler dessus. Il était vraiment fatiguer à cause de ce décalage horaire. De plus, il éspérer qu'il y avait un petit bar dans la chambre ou il y avait quelques bouteilles... Mais fallait pas trop en demander non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/sholan/
Contenu sponsorisé





Arriver de Takuma Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Takuma   Arriver de Takuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Takuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma
» Chambre de Takuma
» Le cour d'Histoire de Takuma
» L'arriver de Nagachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Entrer du lycée :: Portail du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser