lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Cour de Math avec Ayu Kuni /! Hentai /!   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:49

Ayu renta dans sa salle de cours et attendit un élève pour commencer sont cour en attendant elle posa son sac sur son bureau et sorti tout c'est cour pour la journée,elle s'assit prés de son bureau en regardant par la fenétre.

*Je me demande comment serat mon élève,un gars ou une fille les deux me conviennent parfaitement serat t-il gentil(le)? Je verait sa quand il viendrat.*


Dernière édition par Ayu Kuni le Mar 24 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21

Nagachi se trouvait dans les corridor et cherchais la classe de math pour sont premier cour d'apres des rumeur la prof était grosse et laide... Je trouva enfin la classe de math et je rentra dedans... Et je vie le prof d'une beauté extreme. C'est cheveux long qui descendait jusqu'au fesse ce que nagachi aimait bien xD

Et je me dirigea ver un bureau de la classe... Et j'attendit que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:22

Ayu sorti des ces penser en voyant un jeune homme rentré dans la classe sa la fut sourire donc il était l'un de ces élèves. Elle se leva de son bureau et aller prés de lui.

-Bonjour comment t'appelle tu ?

Elle le regardat il était plutôt charmand comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

Je la regardait et cette fille était carrément du type a Nagachi si se retiendrais pas il la sauterais tout de suite mais les politesse avant et il la regardat et il lui dit:
-Moi...Suge..Suge Nagachi

Et je la regardait qui semblait commencer a rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Ayu rougissat en regardant Nagachi.

-Enchanter je suis ravis que fasse parti de mes élèves.Moi c'est Kuni Ayu.

Elle regardat encor plus Nagachi il avait l'air bizzard mais sa le render que plus attirant se qui la fit rougir. Puis elle se rendi compte qu'elle était plutot prés de Nagachi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:35

Nagachi regardait la prof de math qui se nommais Ayu qui rougisait a perte de vu se qui la rendait tres joli...Elle avait un aire tres timide et tout plein d'image me traversait la tete et je lui demanda :
-Alor que fait tont...Ayu

Et j'attendait une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:38

Ayu réflégissat 5 min et regardat Nagachi.

-Hmm je suis plus dans les équation que la géometrie mais dit moi par quoi tu préfere commencer sa m'aiderait un peu car je ne sais pas trop quoi te faire faire.

Elle détourna la tête et regardat par la fenêtre elle se demander quesqu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:37

Je la regardait elle et sa beautot et des foie je regardait plus bas que sont beau visage se qui tombait sur c'Est OO et sa me fit penser au rond et je lui dit:
-Parlons de la circonférence et le rayon du cerlce...Ayu

Et je le regardait toujour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Ayu aver legerement remarquer qu'il regarder sa pointrine et sa la fit sourire legerement.

-Alors...

Elle allat à son bureau et regardat dans c'est fiche pour y sortir une feuille sur la circonférence et le rayon du cercla . Elle revnait vert lui et pose la feuille sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

La feuille contenait 3 question la premiere:

1) La valeur de PI?
rép: 3.1416

2) Combien peut-il avoir de rayon dans un cercle?
rép: Infini

3) Combien peut-il avoir de diametre dans un cercle?
rép: 1

J'avais fini et je le fit savoir a Ayu qui s'approcha et pendant ce temp je regardait ca poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

Elle s'avansa vert Nagachi et prit le feuille pour voir les reponse puis , elle se rendi compte qu'il regarder ma pointrine sa la fesat rire légèrement et je mit mais main devant ces yeux en rigolant.

-T'est réponse son juste, mais peu tu me dire se que tu regardait ?

Elle eu un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

Je la regardait et j'eu a mon tour un petit sourir et je lui dit:
-Je regardait une sorte de circonference que j'aime bien...

Je lui répondit avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

Elle lui pensa le nez et souriat.

-Tu c'est que tu me plait bien comme gars et je voit trés bien de qu'elle circonférence tu parle.

Elle eu un petit sourire pervert qui s'éffacat asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:16

Je la regardait plus serieusement et je lui dit:
-Bon parlons serieusement je sais que je vous plais et vous vous me plaiser!!!

Et elle ce retourna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

Elle se retourna et rougissa.

-Il y à un et ? N'est-ce pas ?

Elle se retournat pour affronter son regard l'air sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

N'ayant rien compris a la phrase quelle avait dit je me leva de sont bureau et je vien m'installer droit devant elle et je lui dit:
-La couleur de vos yeux est magnifique...

Et je depossa ma main dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

Sur le coup Ayu rougissat elle ne savait pas trop se qu'elle devait faire elle hésita un moment et elle désidat de prendre la main de Nagachi pour pouvoir poser son front contre le sien elle le regardat tendrement dans les yeux.

-Tu est un garçon qui à beaucoup de charme.



[hrpg:Pour la phrase c'est que souvent il y a un "ET" voilat tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Je la regardait et je lui dit:
-Asser de parlage...

Du coup je lui toucha les seins avec mes mains et je l'embrassa a grande bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

Ayu se lessat faire en embrassant Nagachi.Elle ferma les yeux et glissa ces main dans le dos de Nagachi elle aimer se moment et voulait qu'il continue. Tout en le serant contre elle elle glissa ces main sur les fesses de Nagachi et lui caressa sans gène en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:56

SOus l'exitation je detacha son chemisier ce qui laissa parraitre c'est seins du beauté inconsevable et je lui dit:
-Tes trop sexe...

Et je me mit a lecher c'est seins
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Elle rougissat en se le laissant faire en laissant échaper quelque gémisement de plaisir partager.
Elle entrouvrie les yeux et enlevat le haut de Nagachi pour lui caresser son torce muscle et chaud. Elle continuat ces caresse avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:04

Par la suite j'enleva mes cullote laissant place juste a mes boxer et pendant que je lechait les seins a Ayu je bougea une de mes mains pour aller la placer ou ce trouvait sont vagin et je commenca a le carresser et je lui dit:
-Tes une petite cochonne...

Et je continua!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Elle continua de gémire de plaisir en étant rouge puis elle lui dit à l'oreille.

-Et toi un petit pervert.

Elle pasat l'un de ces main sur l'entre jambe de Nagachi et lui caressa aussi en lui caressant ces fesses avec son autres main.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Je la regardat et je lui dit:
-Met toi a genou...

Et elle le fit et j'enleva mon boxer pour quelle puissent commencer a succer ma bite et je le teni par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

Ayu fit se que lui demandat Nagachi et prit son pénis en bouche légerement rouge elle posa une main au sol et avec l'autre elle attrapa l'un des mains de Nagachi et l'entraina par terre pour mieux profiter du moment , elle continue de sucer son Pénis puis lechat son gland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\   Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Math avec Ayu Kuni /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cour d'Histoire de Takuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Les cours!!! :: Les cours :: Cour de math-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser