lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:21

14h36
Il y avait à peine une heure le soleil frappait, mais la … C’était un gros nuage gris qui prévoyait de la pluie qui se mettait sur le ciel.
Après être sortit de sa chambre, avoir marché tout le long des rues, Yume vêtu d’un pantalon noir à chaine, un corset, bottes, mitaines sur les bras. .
Se baladait dans les ruelles, et ne gênait pas pour bousculer les gens sur son chemin. Malheureusement, elle bouscula quelqu’un, un garçon qui semblait énervé


Le mec : Hé tu peux pas faire attention sale…
"C’est toi qu’est bigleux !"
Le mec : Quoi qu’est ce que ta dit


C’est la que toute une bande de garçons arrivèrent et mirent autour de Yu, une bataille de mots et violence ! A cause de son arrogance, Yume s’était mit dans le pétrin ! Il y avait trop de garçons pour la jeune fille, elle allait se faire régler son compte, une seule solution : la fuite. Comme une folle, elle courrait dans les rues, poursuivit par les garçons. Elle glissa dans les aller des magasins. Essouffler, crever, Yume se cogna contre une autre personne ….
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

Je me promenait dans le coin des boutique pour remplacer la corde de guitar que j'avais accidentellement brisser >.< Et je partait pour rentre dans une boutique et une fille qui courait me rentra dedans et je reconnus imédiatement Yume... Je me dit dans ma tete:
-**bon elle c'est encore mit dans les pétrin...**

Et je poussa un soupir et je la poussa vite dans le magasin et la gang de garcon parcèrent a la course et je me retourna et je la regarda et je lui dit:
-Bon 2 heure dans tokyo et tu te mes dans la merde...

Et je fit un autre soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

( désolé je devais te répondre plutôt, mais j’ai eu un problème de connexion >w< )

Yume eu a peine le temps de regarder l’inconnu, qui la poussa dans un magasin. Elle leva ses yeux violets vers le garçon, en faite cet inconnu n’était autre que son colocataire de chambre, autrement dit : Nagachi. Yu n’en fit qu’un soupire et prit le temps d’observer si les garçons étaient bien partis. La jeune fille regarda Nagachi d’un regard arrogant.

"N’importe quoi… Je ne suis pas foutu dans la merde, je fessais juste ma petite loi parmi tout ces crétins !"

Le magasin ou ils étaient tombés , était un magasin de mariage… De mariage ? Oui la ou on y vend toutes les robes, les accessoires, etc. Toutes personnes dans le magasin dévisagèrent Nagachi et Yume, Yu se gratta la tête, en questionnant le garçon.

"Et qu’est ce que tu fous dans un magasin de mariage ?!!"

*Haa… Les jeunes de nos jours*

Pensa-t-elle en regardant les robes, qu’elle trouvait très moches et trop blanches à son gout !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:27

Raito passait par la. Il avait besoin de décompresser et avait donc décider de passer faire un tour en ville. Il avait prit son manteau beige avec un peu de fourrure, et marchait, le regard un peu sombre. Il allait continuer a marcher tranquillement quand quelque chose attira son attention. 3 hommes passèrent, grand et plutot assez agée. les hommes l'intèrpelèrent.

Hé, t'aurait pas vu une petite gamine ?!

Hum....nan

Raito souria en rigolant.

hahaha, elle a du vous jouer un mauvais tour, regardez vos tètes !

Les hommes le regadèrent bizarrement, comme si ils avaient envie de le tuer.

* Manque d'humour ceux-la *

Raito les regarda avec insistance, pour les analyser en quelque sorte.

Ils sont grands, plutot musclé et ce sont des adultes...des racailles..si ils étaient de mon age, je me serai occupé dd'eux rapidement, mais la n'essayons pas... on va pas jouer les héros aujourd'hui...

Les homme allaient partir quand l'un deux fit tomber un papier, Raito se pencha pour le ramasser et en se releva donna accidentellement un coup de t-te sur le menton de l'homme.

Aie !! regardez ce que ce gamin m'a fait ! regardez!

doucement les gars, ils s'est trop avancé c'est pas ma fau...

en plus tu dit que c'est sa faute, tu va voir toi !

* Bon, restons calme, a quoi ça sert de paniquez, il faut réfléchir a une solution, ils ont que de la gueule après tout *

L'homme voulut mettre un coup de poing a Raito mais celui-ci esquiva de justesse en reculant

* nan...c'est pas que de la gueule, bon courons, me battre ne sert a rien*

Raito pointa du doigt une direction au hasard.

Eh, je croit que c'est la fille que vous cherchez la bas !

Hein ! ou ça ?!!

Raito profita de l'occasion pour courir, il les devança.

Pff, imbécile...

Raito coura et coura, une fois les avoir semé, il entra par mégard dans un magasin de mariage pour chercher a boire.

Eh ben...on peut dire que ce n'était pas facile tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

Je regardait Yume qui me regardait et je lui dit:
-Merde je savais pas moi je me rendais dans un Shop de guitar mais je tes tasser dans le premier magasin du bord...

Je me gratta et au meme moment je vit Raito et je me dit: **version quebecois**
-Osti de tabarnak pas lui merde ^^...

Yume me poussa un peu sur l'épole et je lui dit:
-D'accord, d'accord on s'enva...

On quitta le magasin sans se faire voir pas Raito et on se mit a marcher en dehors du magasin et je lui dit:
-Desoler mais ici pour survivre faut pas embetter les grosse gang... tant que tu serra ma coloque je doit pas te laisser crever dans les bas font de tokyo...

Et elle soupira dans le sens quelle avait eu un peu tord de se mettre dans un pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:24

Yume soupira en signe d’énervement, elle lui cracha tout un discours:

"Genre ?! Tu me prends pour qui ? Je fais ce que je veux, et si je me suis mit dans la merd* tant mieux pour moi ! Et puis ce n’est pas parce que je suis colocataire, que tu dois te mêler de ma vie privée. Sache que personne ne se met en travers de mon chemin ou me dit ce que je dois faire !"

Elle n’aimait pas qu’on la colle, qu’on lui fasse la morale, et préféré être autoritaire, elle n’avait aucunes excuses à lui faire, Yume aperçut le gang de garçons plus loin.

"Ecoute je vais leur réglé leur compte comme une grande ! Ok ? Alors ne me suis pas, si tu continue a te mêler de mes affaires tu risquerais de partir de la chambre ! "

La jeune fille était énervée, POF ! Elle ne dit plus un mot se dirigeant vers les garçons


Un des garçons : Hé la, voila, on va pouvoir lui apprendre qui fait la loi !

"Pff… C’est moi qui vais vous apprendre …."

Hé VLAN , Yume foutu un coup dans la tranche d’un garçons, un autre l’attrapa par les cheveux….
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:09

Raito était dans le magasin, il voulait se reposer, mais il entendit un bruit, la fille donna un coup a un des homme qui le coursait tout a l'heure, elle semblait gagner,mais un homme l'attrappa par les cheveux, il soupira, puis eu l'air énervé, il marcha tranquillement en dehors du magasin, le regarde sombre et sain, puis se mit devant l'homme qui tirait les cheveux de la fille.

Hé je te reconnais toi, tu m'a mit un coup au menton tout a l'heure !

..........

Raito mit un coup de poing a l'homme tenant la fille, l'homme tomba par terre. Raito fit craquer ses poings, d'une manière enervé.

Ecoutez je suis calme d'habitude, mais on ne frappe pas une fille, elle peut vous frappez mais pas vous, logique nan ?

Les homme foncèrent sur Raito, Raito mit un coup de poing puis un coup de genou a l'un, le combat commençait

10 minutes après, Raito se tenait debout, il essuya du sang qui coulait le long de sa bouche, les trois hommes était par terre, k.o, couverts de bleu et d'hématome, le visage un peu ensanglantée.

Bon, voila, ça vous apprendra, vous ètes plus faible qu'il n'y parait, les gars...

Erf, on y va les gars...notre supérieur doit tout savoir.

Les trois hommes partirent en courant, comme des dératé, Raito alla voir la fille en souriant

ça va, ils ne t'ont pas blessé ? ce ne sont que des brutes, mais ils ne viendront pas t'embeter de si tot

La fille enleva la main de Raito d'un retour de main, lui qui voulait l'aider.

Je comprends....bon, si tu a besoin d'aide, apelle moi si tu veut, je ferait du mieux pour te protéger, meme si tu n'en a pas besoin hein....

Raito regarda Nagachi, celui-ci semblait contrariée que Raito vienne ici.

écoute, je suis venu ici par hasard, je sent très bien que tu ne veut pas de moi ici, mais je ne sait pas pourquoi...

Raito parlait toujours d'un air aussi calme, il souriait, il tendit la main a Nagachi histoire de se serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:32

Un jeune garçon l’aida, elle ne le connaissait pas, cela ne lui fit ni froid ni chaud ! Pour dire elle aurait voulu ce débrouillé seule pour une fois ! Yume ne le remercié pas, sans regard resta hautain, et elle refusa sans aide assez gentiment ! Apparemment, il semblait connaître Nagachi, Pendant la conversation entre les deux hommes, Yu en profita juste pour partir, elle quitta les lieux, de fatigue, et se dirigea a rentré vers le pensionnat.

(Désolé c'est court < < même trop U u"' Plus d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Eiroki Takane
Étudiant
Eiroki Takane


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lycée
Date d'inscription : 08/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:35

Eiroki marchait tranquillement dans les rues de Tokyo, cherchant un magasin de skate, un sport presque typiquement nord-américain.

Il allait entrer dans une boutique de sports quand j'entendit des bruits.
Il y avait trois personnes du lycée, que je connaissais pour les avoir déjà vus, à la première semaine. Il y semblait avoir une dispute.


- Je suis capable de me défendre seule, pas la peine de m'aider, Nagashi !

- Mais Raito à bien fait de t'aider, les gars allaient te mettre un poing dans la figure ! Tu ne comprends pas Yume.

- Quesque je ne comprends pas !?

Le dénommé Nagashi, un type d'une grandeur moyenne avec des cheveux bruns/rouges, avait l'air d'être embêter. En tout, il y avait un fille qui s'appelait Yume, Nagashi, et un autre gars qui devait être Raito. Je m'approcha d'eux...

- Euh.. qu'est-ce que vous faite à vous battre dans les rues ?? Une chance que vous vous en êtes sortis, sinon ces gars là auraient pu vous liquider !


et l'un d'eux semblait me répondre...

Et l'un deux allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:05

Je le regardait le petit qui s'approchait et je fit un signe a raito qui se mit derière moi et je dit:
-Et pourquoi tu vien nous parler! quand je t'appellerai tu pourra me parler alor vatent...

Le jeune partit a la marche main dans les culotte et je dit a Raito:
-Bon on se reparle tento...
-D'accord...

Et je partit a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:02

Raito resta la, tout le monde était parti sauf lui.Il commençait a pleuvoir, Raito, marcha, le regard calme et sombre, devant tout ces marchands ambulants et passants. les gars était venu avec leur supérieur, Raito se méla a la foule, et les mafieux ne puivent le reconnaitre avec tout ces gens. Devant cette ofule, Raito partit, marchant doucement

* Quel monde pourri*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Empty
MessageSujet: Re: - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)   - Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Hé hop ! On se pousse . . . (PV: Yume-Raito-Nagachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Raito et Nagachi
» Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser