lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:33



Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Footer

Ma chambre d'étudiant est la meme que j'avait eu l'année passer il avait deux fenetre qui permmètait au soleil de faire sont entre facilement le matin!!! Il y a deux lit simple mais tres confortable et on peu les coller pour obtenir un lit double... Je m'appracha du lit de droite et je mi ma guitar et mon sac dessus. Je m'assis sur la petite chaise en avant du petit bureau et je prit ma gratte et je commenca a faire l'intro de ''TNT'' de ACDC se groupe était un de mes préféré et je me dit:
-Bon bon bon un peu de concentration et Un..deux..et un deux trois... ROCK

Et je commenca a jouer la chanson!!!


Dernière édition par Nagachi Suge le Dim 11 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:32

Dans les couloirs immenses, Yume demandait sa chambre à qui croisait son chemin. Et elle tomba devant cette porte, elle hésita à frapper ou à entrer directement, il fallait dire qu’elle portait deux grandes valises très lourde. Ce jour la, Yume porté une robe (comme sur mon avatar > <), ses cheveux étaient attachés avec un pince, elle avait de longues bottes noires. Derrière la porte un bruit de musique ce fit entendre. Elle ne prit pas le temps de frappé à la porte et entra dans la chambre, en claquant la porte. Une entrée pas du tout discrète ! Yu eu a peine le temps de regarder le garçon qui se trouvait dans cette chambre, qu’elle tomba par terre ! VLAN ! Ses valises furent une virée en l’air, et eurent le temps de s’ouvrirent, laissant tombé toutes ses affaires par terre : vêtements, chaussure, accessoires, feuilles et même sous-vêtements … !
Tout sa accompagné d’un mot :


" Mouise … = = ’ "
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:05

J'était assis sur mon lit en train de jouer de la guitar et je vit la nouvelle rentre et elle tomba avec ses deux valisse qui avait renverser tout leur contenue en tombant sur le sol. Je m'approcha de la fille aggenouiller sur le sol en train de ramasser et je dit:
-Laisse moi t'aider....

Je ramassait des gilet des jean des bottes et plein d'autre affaire jusqu'a je tomba sur une petite culote qui ressemblait drolement a un string... Je me depecha de le deposer dans sa valisse et la fille se relava et je lui dit:
-Bienvenue quelle est tont nom?

Et elle me repondit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:36

Elle le laissa l’aider sans rien dire, pour tout dire Yume n’avait pas vraiment apprécier cette aide, surtout que le jeune ramasser des affaires bien plus que personnel, cela la mit un peu en rogne mais elle ne le montra pas. Yu le laissa ramasser et elle ne ramassait rien (xD). Une fois terminée la jeune fille prit ses valises, elle les mit sur son lit et commença à tout ranger dans une armoire tout en répondant à la question du jeune homme.

Je suis Yume, mais appelle-moi Yu si c’est trop long pour toi… Et toi ?

Elle ne le vouvoya pas, il semblait plus jeune qu’elle, Yu resta d’un ton froid. Sur son lit elle mit des peluches toutes kawaii, sur sa table de nuit, elle déposa sa machine à coudre. Dans son armoire, elle déposa ses affaires sans même les plier et en bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:14

Je regardait Yu allias Yume qui venait d'arriver dans la chambre apres avoir fait une chute dans le bas de l'entrer... Elle avait l'air précoper par quelque chose et je sortit de mon sac. Des sushi que j'avais acheter avant d'arriver et je m'approcha d'elle et je lui dit:
-Tien je crois que j'ai fait quelque chose que ta pas vraiment aimé alors je te donne c'est quelque sushi...

Et je cru appercevoir un petit sourir du coin de ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Yume fit un mini sourire qui disparut, elle fit non de la tête. Le garçon lui tendit des sushis qu’elle refusa.

"Non, merci je n’ai pas faim … Je ne veux pas des sushis mais ton prénom !"

La jeune fille soupira, mais bon elle avait une grande autorité et aimait bien qu’on la respecte. Elle s’assit sur le rebord de la fenêtre.

"Ha oui j’oublié, je tiens a te prévenir, je suis une fille … Hum "

*Trop gentille * (<= Vive ses pensées xD)

"Très stricte ! Alors en tant que ta colocataire de chambre, je tiens à mettre des lois :
1- Je ne veux pas que quelqu’un fume ici
2- Surtout tu ne touche pas a mes affaires ou autres sans ma permission
3- Le matin évite le bruit car je veux dormir
4- Evite d’invité trop de monde
5- Je ne fais pas les taches ménagères, donc je tiens a te prévenir
Hum … Je crois que c’est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Je regardait la nouvelle allias Yume me donner des regle de comportement dans ma chambre celle que j'ai depuis l'année passer**pour qui elle se prend... mais je peut faire un effort ^^** et je lui dit:
-Mon nom c'est Nagachi...Suge Nagachi...

Je me tourna ver mon lit tranquillement et je lui dit en me retournant la tete...:
-Et pour les regle faut pas trop forcer mais je peut bien faire un effort appart pour un peu de bruit j'ai un Guitar et je doit travailler mes accord des foie...

Et elle se retourna ver la fenetre...


Dernière édition par Nagachi Suge le Mar 20 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:24

"Hum … Arrange toi pour répété ta guitare, quand je ne suis pas la.
Enfaite c’est quand la reprise des cours ?"

Dit-elle d’un air pas motivé, reprendre les cours … La galère ! Elle regarda autour d’elle.

"Il n’y a pas de mini-chaine, radio ou autre… Pour écouter la musique ?"

Elle resta bloquée contre la fenêtre le questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

Je rit encore parce que elle ce demandait la reprisse de de cour a lieu quand et elle voulait une chaine stéréo et je lui dit:
-Haaa tu est drole toi en tout cas je vais te montrer quelque chose mais sa doit rester entre nous je compte sur toi...

J'alla me m'assir sur la chaisse a coter de l'ordi et je démmara l'ordi et pendant se temp je lui fit un signe de la main et elle s'approcha et une foie l'ordi ouverte je cliqua sur un Icone et soudain un menu apparaisa et plusieur sorte de radio était afficher et je lui dit:
-Tien c'est toute des radio de la zone de tokyo mais le dit a personne c'est comme qui peut dire...''illegal'' je compte vraiment sur toi

Et elle semblais etre absorber...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

( désolé manque d'inspiration >w< )

"Je ne vois pas en quoi je suis drôle… "

Yume s’approcha de l’écran, il lui suffit de taper quelques mots pour mettre une musique: existtrace - judea

*Arf enfin se la bonne musique U U*

Yu regarda Nagashi

"Je ne vois pas en quoi sa doit resté entre nous … Mais quand même merci pour s’être découverte. Tu n’a pas les horaires des cours ou autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Je la regarda et je lui dit:
-Des foie dans un lycée il faut savoir garder le silence des foie...

Et elle me regardait avec un regard questionneur... Et je lui dit :
-Pour les horraire je sais pas trop sa devrait surment commencer la semaine prochaine je crois...

La soirée commencait pas a pas et je me coucha sur mon lit ma guitar a la main et je lui dit :
-Que veut tu faire maintenant?

Attendant une reponse je fessa des accord grace a ma guitar...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:02

Il se fessait tard, la nuit arrivait, le temps était passé plus vite que prévu. Yume se leva et lui prit sa guitare, qu’elle mit par terre.

"Arrête de jouer, de plus il se fait tard et je vais aller dormir, si tu joue, tu risque de retrouvait ta si jolie guitare détruite !"

Dit-elle d’un ton autoritaire, puis elle alla dans la salle de bain, se changer en une petite robe de nuit toute noire. Sans rien dire elle éteignit la lumière de la chambre et se mit dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

La nouvelle allias Yume commencait a etre tres mais tres strick se qui devenait vraiment soulant... Et je m'étendit sur mon lit et j'enleva mon chandaille et je garda mes cullotes... Je m'étira et j'alluma la lumière au dessu de mon lit et je me pencha ver yume et je lui dit:
-Cette grat n'est pas dans tes moyen...

Et je dit silencieusement..:
-...2350$....

Et je prit un livre qui racontait l'histoir de pearl harbor dont le nom était ''Pearl Harbor: day of infany'' et je me mit a lire et j'entendait yume qui rageait dans sont coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

Yume ferma les yeux, elle s’en fichait, elle n’était pas d’humeur, et préférait attendre le lendemain, espérant rencontrer ses professeurs, pour si ils étaient bien ! La jeune fille mit 20 minutes à s’endormir, restant plonger sous ses couvertures. Dans ses rêves tout son passé défilait. Yu s’était tout simplement enfin endormit dans ses couvertures. Jusqu’au lendemain …
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

''Le lendemain''

Le soleil fessait sont entrer dans la piece ou je dormais avec Yume...Je mit un petit t-shirt et je prit ma guitar et je quitta en direction de la caféteria...

''Apres le déjeuner''

Je revin dans la chambre avec une assiette du dejeuner a la main...Je la depossa sur le coin du beau avec un note ou il était marquer:
''A: Yume
de: Nagachi

Tien voici ton dejeuner et voila 10 dollar pour prendre le bus et rencontrer tes professeur et visiter le campus

Bonne journée''

Je resortit de la piece avec ma guitar acrocher dans mon dos et je ferma la porte mais avant je dit a voie basse:
-Bonne journée...yume

Et je ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

Yume ouvrit les yeux, se réveilla. Elle regarda ce que lui avait laissé Nagashi, Yu mangea tout simplement se qu’il lui avait laissé mais ne prit pas l’argent. Pendant qu’il était pas la, la jeune fille en profita pour mettre la musique à fond, se préparé se changer. Ce jour là, c’était débardeur jack, pantalon noir avec chaine +bottes, mitaines et un chapeau noir rayé blanc sur la tête. Pour ce changer les idées, elle aussi décida de sortir. Yu prit son sac en main, avec porte feuille etc.
C’était partit pour un petit tour en ville ! Elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:41

Je rentra dans ma chambre avec mon coffret de metal sous le bras et une petit caisse de spiritueux bien cacher sous une toile que je mit dans le coin de la chambre... Je m'assis sur la chaisse et je sortit le Desert-Eagle de la caisse et je mit un recharge de balle dans le fusil et je me dit:
-**La nouvelle air du lycée nagi commence....**

Et soudain quelqu'un rentra dans ma chambre et je remit le fusil dans la caisse de metal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Raito entra dans la chambre de Nagachi.Il était vétu d'une chemise noir et d'un jean.De son air toujours aussi calme, il entra puis alla vers Nagachi, il se mit devant lui et commença a parler.

J'ai entendu un peu de ce que tu prévoit, le début m'a pas trop emballée pour te dire, bon explique moi tout, le but et tout, de manière a éclairer ma source d'information.

Raito mit les mains dans ses poche, prèt a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Je le regardait et je sortit de la caisse mon Desert-Eagle et je lui pointa devant la figure et je le leva et au meme moment je dit:
-Bang...

Et je le mit dasn mes poche et je lui adressa un sourir et je lui dit:
-C'est ce qui va arriver au trop curieux et a seut qui me font du tord... Mon but... Regarde la caisse la...

Je la pointa du doigt et il sembla surprix et il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

Raito fit surpris quand il vit l'arme de Nagachi, il garda son calme et dit d'un ton froid.

Faire régner par les armes...tsss... vous pourriez au moins vous débrouillez a mains nue...bon j'ai saisi ton plan, je voit ce que tu a en tète... je ne vais pas faire parti de ta "mini mafia"

Raito marcha, il ouvrit la porte et allait partir mais il ajouta

Par contre si ça tourne mal et que tu a un problème, n'hésite pas a m'apeller, et je te défendrai au péril de ma vie si il le faut, ça sert a ça les amis nan ?

Raito sourit, il regarda Nagachi d'un air heureux, le salua de la main, puis partit.


souviens, toi, apelle moi dès que t'a besoin de moi vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:10

Juste avant qu'il sorte je lui dit:
-J'ai des amis au placer et quelque garde du lycée sont dans ma poche...

Et je le vit partir et je lui fit un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Freya Mishigawa
Étudiante
Freya Mishigawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:09

Freya venait d'arriver dans l'établissement car son voyage seule commençait a devenir lourd pour une jeune fille de son age. Son père la placa dans ce lycée sans chercher a savoir si elle était d’accord avec cette décision mais d'après lui c'était le mieux pour elle. Mais ici rien ne s'y passait, la jeune fille voyait ses journées passaient lentement et ne s'était pas encore entièrement intégré aux personnes qui se trouvaient autour d'elle chaque jours dans sa classe.
En bref, elle s'ennuyait ici et repoussé tout ceux ou celle qui venaient pour faire copain copine jusqu'a présent.
Mais un jour, Freya entendit parler par mégarde d'un gang qui allaient se formé. Curieuse et peut être bien intéressée, elle décida d'aller voir cela.
Arrivée devant la chambre de celui qui s’occuper du projet elle hésita un moment avant de rentrer mais rester planter là n'allait rien changer... Un homme sortit de la chambre sans la remarqué, est ce un autre qui faisait partis de ce projet?
En tout cas elle n'en sera pas plus si elle ne se décidé pas a rentrer pour de bon. Freya poussa légèrement la porte et aperçut le garçon qui se tenait devant elle, Freya repoussa la porte pour que personne ne les entendent.

"J'ai entendu parlé de ce projet que tu voulais faire... j'aimerais beaucoup faire parti des membres... »
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Je la regardait avec un air frustré et je lui dit:
-Tu ne me respect pas plus que cela petite... Sais tu a qui tu parle... Tu parle au ''Parrain''

Je me retourna et je lui dit:
-Je suis le chef de cette grande famille et en te pointant ici tu a surment une bonne raison pour venir dans ma chambre...

Elle était rentrer dans ma chambre et je n'avais meme pas eu le temp de mettre un chandail...Je me dit dans ma tete '' elle veut surment faire partit '' de la famille... Je sortit mon desert-eagle et je le pointa ver elle qui ne broncha pas...Je rengea mon fusil et je sortit un petit ver et je me pencha ver la caisse et je sortit une bouteille de Wisky et je lui versa un ver et je lui dit:
-Raconte moi pourquoi tu vien ici...

Et j'attendait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Freya Mishigawa
Étudiante
Freya Mishigawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:29

Freya pris le verre mais ne buva pas pour le moment, le jeune homme semblait sur de lui et de se quoi il se lancait. La jeune fille resta neutre un moment en regardant son verre puis releva la tête vers lui.

"Mon père fesait lui aussi parti de se genre de situation, on peut dire que a force de le faire faire ses petites affaires j'y ai pris gout. J'ai appris par mégard ce que tu anvisage de faire et je suis intérréssée par cela."

Elle bu son verre d'un trait et regarda de nouveau le garcon mais se cou si avec un leger sourire.

"Il ne se passe jamais rien ici, on s'ennui et moi la premiere. Je n'ai pas peur de se qui pourrait arrivé avec le temps je suis prete a vous aider...Parain."
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:46

Je venait d'avoir un sourir quand je l'entendit dire ''Parain'' le sourir au levre je lui dit:
-Bien bien voila que tu me montre plus de respect et j'appreci... Tien prend un autre ver mon enfant...

Je fit couler encor du wisky dans sont ver vide et je lui dit:
-Dans se monde nous la famille fesons le traffic d'alcool fort et des spiritueux...

Et je me tourna et je massis sur mon lit et les jambe croiser et je lui dit:
-Approche...

Et elle s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose   Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nagachi Suge et Yume Hirose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chambre (Ichiro Suge) (reste une place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Les chambres :: Chambre d'étudiant(e) :: Étage 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser