lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nouvelle arrivée [[ libre ]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kaori
Enseignant(e) de Droit Juridique
Natsumi Kaori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:00

Ce matin là, la jeune demoiselle s'était levée aux aurores pour preparer son entrée dans son nouveau lycée où elle venait d'être engagée en temps que pofesseur de Droit Juridique. Elle était vêtue comme à l'accoutumé d'un tailleur noir de grande marque qui se composait d'une veste noire ainsi qu'une jupe droite assez courte et fendue sur le coté, également de même couleur. Sous sa veste se trouvait une légère chemise blanche , qui, grace à se transparence laissait entrevoir son soutient-gorge noir satiné.
Quelques minutes avant son depart, elle appela un taxi afin qu'il la conduise au lycée Nagi. Celui-ci arriva aussitôt et le trajet ne dura environs qu'une quinzaines de minutes.Elle resta assise sur son siège arrière, attendant que le chauffeur vienne lui ouvrir la porte. Et comme toute femme fatale qui se respecte, elle effectua un parfait lancé de jambes hors de la voiture.
Ses longs cheveux noirs comme l'ébène virevoltant au grès du vent, elle commença à s'avancer vers les grilles de l'enceinte. Elle apperçut alors plusieurs élèves , elle remarqua surtout ceux qui étaient de sexe masculin. Apparament étaient-ils à son goûts ?


Tiens tiens, on risque de s'amuser ici, *


Il faut aussi savoir que les pensées de la jeune professeur peuvent-être complexe. Malgrè ce qu'elle venait de dire elle n'avait pas du tout l'intention de draguer mais seulement l'intention de l'être et d'ensuite pouvoir manipuler ceux qui succomberaient à son charme.
Cependant une question plus importante vint à l'esprit de la jeune femme :


* Bon...venons-en aux choses sérieuses , je vais où maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:29

J'était assis sur un banc de la cour du lycée qui se fesait battre par le gre des saison... Comme a mon habitude mon regard était noir la tete basse,j'avais l'aire d'un type dans la deprime total mais se trouvait que se n'était pas le cas du tout... J'aivais une bouteille d'une boison que l'on appellait en Amérique ''Coca Cola'' je trouvait sa assez drole comme nom mais se dernier avait un bon petit gout petilliant quand on en buvait un gorger... Je regardait les nuage passer au dessu de ma tete et soudain je vit une fille au loin qui n'était pas laide du tout... Elle aussi avait un petit air sombre et mystèrieux. Je decida d'aller y parler. Je me leva du banc du quelle j'était assis depuis 30 minute si c'était pas plus pour aller a la rencontre de la fille...Je m'approcha et je lui dit:
-Tu cherche quelque chose?!

Et se tourna par la suite dans ma direction et me dit:
-Non...

Et j'aivais completement oublier mes manière...qui suis je pour ne pas me presenter...
-Je m'appelle Nagachi...mais appelle moi Godfather....

Elle me regarda et elle devait surment se posser la question ''pourquoi GODFATHER''...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Natsumi Kaori
Enseignant(e) de Droit Juridique
Natsumi Kaori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:06

Elle était en effet un peu perdue...même carrement perdue... C'est alors qu'un jeune homme, certainement un lyceen, lui demanda si elle cherchait quelque chose mais elle lui répondit que non. Pourquoi avait-elle répondut ça alors qu'elle avait effectivement besoin d'aide ? Certainement à cause de sa fierté mal placée. Cependant elle se mit à le regretter assez vite...elle commençait à se demander comment elle allait s'en sortir.
A ce moment là, le jeune homme qui avait souhaité l'aider, venait de se presenter. Il s'appelait Nagachi, cependant il demanda à cette dernière de l'appeller Godfather. La jeune professeur prit alors un air assez surpris, pourquoi voulait-il se faire appeller de cette façon ? Elle ne comprenait vraiment pas, d'ailleurs la meilleure solution serait de lui demander non ? Aussi c'est ce qu'elle decida de faire après s'être présentée. De sa voix douce et envoutante elle lui répondit :



_ Enchantée, je m'appelle Natsumi. Excuse moi mais pourquoi souhaites-tu te faire appeller Go...heu...godfather ?


Après avoir posé cette question, elle commença à devisager dangeureusement le jeune homme qui était desormais dans son champ de vision. Il n'était pas des plus moches...il était même mignon, du moins assez pour être au goût de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:48

Je detourna le regard de la jeune qui était malgré tout une enseignante en droit juridique du lycee et je fit laisser entendre un petit rire mesquin et je me retourna ensuite ver elle et je lui dit:
-Godfather... C'est un nom que mes plus proche amis me donne mais pour l'instant tu devrais juste etre au courant de ceci... et je fait sa pour votre bien...

Je me tourna et sembla vouloir me dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Natsumi Kaori
Enseignant(e) de Droit Juridique
Natsumi Kaori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:20

La réponse du jeune lyceen fut pour le moins surprenante...Natsumi ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Elle savait que le mot godfather voulait dire parrain, cependant pourquoi souhaitait-il se faire appeller de la sorte ? Plutot bizarre...
La jeune femme fit la moue avec une mine de profonde reflexion.Le lyceen venait de se retourner, certainement pour partir. Cette dernière aurait bien aimé lui dire quelque chose pour qu'il reste encore cependant elle n'arrivait pas à trouver les mots justes. Aussi d'un geste bien calculé , elle posa sa main sur l'epaule droite de Nagachi.


Hors, elle prefera ne rien dire, elle attendait juste des mots, des gestes ou du moins une reaction de ce dernier. Le problème était : comment allait-il reagir ? Peut être allait-il continuer son chemin sans même y faire attention...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:41

Je me retourna lentement et je me m'approcha le visage du sien et je depossa ma main delicatement sur sa jou et je la caresse et je lui dit:
-Ton caractere serieux te rend tellement jolie...

Et sans reflichir mes levre se depossa sur le sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Natsumi Kaori
Enseignant(e) de Droit Juridique
Natsumi Kaori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:48

Quelques secondes s'étaient ecoulées et le jeune lyceen était desormain entrain de caresser la jour de Natsumi. Elle n'en fut que plus surprise lorsqu'il lui dit que son caractère serieux la rendait tellement jolie. Elle ne s'était pas attendue à un tel commentaire de la part de ce dernier. Cependant ça lui faisait plutot plaisir...
Elle restait pourtant impassible, et ne laissait entrevoir aucun sourrire. A ce moment la Nagachi l'embrassa. Cette dernière se laissa alors faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [[ libre ]]   Une nouvelle arrivée [[ libre ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée [[ libre ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite douche [libre] /!\ Hentai /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Entrer du lycée :: Portail du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser