lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reira Kimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reira Kimi
Étudiante
Reira Kimi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Nom : Kimi

Prénom : Reira

Age : 16 ans

Loisir : la musique et particulièrement : la guitare.

Sexualité : Hétéro

Description physique : Plutôt petite pour son âge , une silhouette fine suite à son éducation , Reira est souvent comparée à une poupée de porcelaine. Elle possède une longue chevelure dorée , de même couleur que ses iris . Pendant que son père la sermonnait le soir , la jeune fille serrait les dents et les poings. Suite à ces gestes répétitif , son corps à gardé une trace de se passé. Dans la paume de ses mains , en dehors de sa lignes de vie , d‘amour etc… on peut voir 4 petite marque en arc de cercle , c‘est la marque qu‘a laissé ses ongles à force de serrer les poings. Sinon , elle reste une fille normalement constitué avec des longues jambes , des traits de visage fin , une peau douce et , sans oublier , les seins . Malgré son petit côté garçon , elle s’habille comme toute fille normal .

Description morale : Sous ses airs de petite fille , Reira possède une volonté de fer et en cas de coup dur , n‘hésite pas une seconde à donné un coup de main ( lorsqu‘elle le peut ) ou à soutenir. Parfois mélancolique , Reira peu développé des mines tristes , mais en général , toujours ouverte , elle garde un visage radieux et souriant . Rei peut parfois être grossière , son côté garçon , mais garde une personnalité féminine jusqu’au bout des cheveux =p ! Prête à tous pour aider , Reira est une amie fidèle et malgré ses débuts , une bonne petite amie aussi . Avec la ferme intention de s'amuser , Reira respire la joie de vivre malgré quelques côté timide chez la jeune demoiselle. Elle n'aime pas trop la solitude et arrive souvent à ce mettre dans des situations gênantes et parfois embêtante. Mais sa vonlonté de fer et sa joie de vivre l'aide souvent à s'en sortir.

Histoire : Reira a grandi dans une pension familial où on l’a éduqué assez particulièrement… en effet , descendante d’une longue ligné , ses parents rêvaient d’avoir un autre garçon ( ils en avaient déjà un ) afin d’assurer la descendance. Ils ne contaient pas sur la descendance de l’aîné de Rei car celui-ci était « banni » . Pourquoi? Parce qu’il avait refusé de prendre pour femme celle qui lui était promise. Et malheureusement pour les « pauvres » parents , Rei n’était rien d’autre qu’une fille.
Ne voulant l’accepter comme telle , sa mère lui donna une éducation difficile pour la formé en tant que femme au foyer , se qui répugnait Rei qui voulait un autre avenir que celui-ci. Si un jour elle tombait réellement amoureuse , peut être qu’elle voudrait chouchouter l’être dont elle serait éprise , mais le sexisme qui met les femmes derrière un fourneau , elle n’en voulait pas ! Elle a appris à cuisiner des plats typiques , à tenir un éventail , à faire du thé , à mettre un kimono , et tant d’autre choses plus ou moins inutiles …
En plus de cette éducation , son père , les soirs , lui reprochait constamment de ne pas avoir été un garçon , et le fait de l’avoir sermonné si souvent a donné à Rei quelques manières de garçons .
Suite à la mort de son père ( de maladie ) Rei à été envoyé dans un pensionnat . Le premier pensionnat qu’elle a visité fut une catastrophe et elle est retournée vivre à la pension familial. C’est dans cette année là que son grand frère à tenté de la rééduquée mais sans succès , et l’année d’après Rei était envoyé dans un nouveau pensionnat , et là voilà.

Cours pour le trimestre : Anglais.

Objet : guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Enseignant(e) de math
Ayu Kuni


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:28

super la presentation et bah bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:51

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:32

hello, good morning (je sait mon anglais fait pitié)

sinon, je te valide, amuse toi bien

* une autre fan de death note *_*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kimi
Étudiante
Reira Kimi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:44

Merci ! Very Happy

Et oui , fan de death note jusqu'au bout des cheveux <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:02

tu peut commencer a rp, éclate toi (je me répète no commentaire )

=D, death note powaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Shayou Asahi
Étudiante
Shayou Asahi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:13

Bienvenue!

Euh... Guitare séche ou électrique ?! o.O

RooOO j'ai de c'est question moi... je suis chiante en ce moment moi.... xD

Bon re-bienvenue, amuse toi bien et ...

PS : fait pas attention a moi et ne soit pas choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Kimi Empty
MessageSujet: Re: Reira Kimi   Reira Kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser