lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:43

Raito et Yume arrivèrent a l'hotel.Un hotel modeste, qui n'était ni trop luxueux ni trop aml. La récéptioniste les aucueillit avec joie. La récéptioniste donna une chambre a yume et Raito. Les deux montèrent, et ouvrirent la porte de leurs chambre. UNe chambre pas mal, sans plus.Ils s'asséyèrent sur le lit, puis commencèrent a se changer. Yume sauta sur le lit et prit toute la couverture, Raito s'assit a coté.

Bon, tu veut faire quoi maintenant ? dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:51

Yume prit tout le lit, pour elle xD , puis Raito la questionna que faire ? Bonne question. Elle s’assit a coté de lui.

" Dit pour ce que tu as fais, tout a l’heure tu plaisantais hein ? "

Elle ne fit que trembler sa peau, à vrai dire il ne fessait pas chaud, ici. La chambre était simple. Yume attendait la réponse de Raito, espérant qu’il explique. Elle était bien curieuse de savoir l’agissement de celui si.

" En tout cas si s’était une blague, ce n’était pas drôle sache que tu t’es mit toute ma haine dans ta belle figure ! De plus je n’aime pas les coureurs de jupons ! Et aussi les petits salau** … Enfaite j’aime rien. "

Yu s’étira, puis regarda Raito dans les yeux, au tant commençait une discutions que de s’ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Raito regarda Yume, puis souria, il regarda le plafond, son visage donnait l'impression de ,ne penser a rien, l'air un peu vide. Il croisa ses bras, réfléchissant.

En fait...j'ai jamais été aussi sérieux de ma vie...dans ce que j'ai fait, j'ai peut etre voulu lacher mes sentiments...après, je ne croit rien avoir fait pour etre un salaud, toutes ces bagarres ont été faites pour te protéger en quelque sorte, j'ai toujours essayé de t'aider....

Raito se releva un peu, puis sourit a Yume en la regardant.

Mais nan dit pas ça, y'a bien des chose que tu aime nan ? tes costume ? une passion ? tu sait...'a pas que toi que la vie a dégouté...c'est dur mais a un moment il faut s'en remettre...meme si c'est dur, des gens ont plus de mal a s'en remettre que d'autre, il faut savoir avancer parfois..je suis bien placé pour le dire...j'en ai bavé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:45

Yume écouta les paroles de Raito, mais celui-ci ne semblait point savoir ce qu’elle avait vécu, bref après tout le passé il fallait l’oublier… Mais c’est vrai que Raito l’avait toujours défendu.

" Humm c’est vrai par-dessus tout il y a ma passion et j’avoue n’avoir pas envie d’aimer les autres ! Mais bon on va dire que t’es une exception, si sa peut te rendre heureux ! "

Yu resta avec un visage froid et se rapprocha de Raito.

" Cadeau ! "

Elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:06

Raito fut surpris que Yume l'embrassa. Il se laissa faire, yume avait des lèvres très douce. Puis il entraina Yume et les deux furent allongée dans le lit. Raito embrassa Yume de nouveau.son regard ne montrait que du calme et une part d'énigmatique.

Je peut t'en faire un de cadeau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:19

Yume se laissa entrainer elle aussi par Raito, ils furent tout les deux allongés sur le lit, c’était la première fois qu’elle embrassait quelqu’un passionnément, ses joues étaient devenues toutes rouges cela se voyer sur sa peau blanche porcelaine. Leurs lèvres se séparèrent …
Un cadeau ? Yume se fit pousser par la curiosité.


" Oui … "

Sa voix était légèrement plus basse que d’habitude, dehors on entendait l’orage, la pluie et les grêlons tombaient fortement. Yu baissa juste un peu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:41

Raito continua d'embrasser Yume, puis il commença enlever ses affaires,puis un peu celle de Yume, il se mit au dessus de Yume, et commença a caresser ses doux seins

Si tu ne veut pas dit le moi, on arrétera...

Raito commença a lécher les seins de Yume, puis il commença a se baisser et enleva le pantalon de Yume, il rentra sa langue bien profond dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:55

( Sauf que Yume elle portait pas de pantalon =P mais une robe )

Finalement Raito continua d’embrassé Yume, le garçon se déshabilla et la déshabilla aussi laissant tomber leurs vêtements par terre. Yu était toute rouge qu’elle enfermait les yeux, elle laissa Raito prendre le dessus sans lui répondre. Puis il commença à lui lécher les seins, et lui retira sa culotte, elle sentit alors la langue de Raito dans son vagin, sa respiration s’accélérait. Elle essaya de se redressait et prit la tête de Raito pour l’embrassait avec la langue. Yu sentait la douce peau nue du garçon contre la sienne, elle passa doucement ses mains sur le torse du garçon en continuant de l’embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:03

(ah ouai c'est con x)) )


Raito continua d'embrasser Yume,la douce peau de Yume se frottaient a celle de Raito,Raito prit Yume dans ses bras et la souleva, il continua de l'embrasser tout en la collant au mur.Tout en continuant de l'embrasser,Raito mit deux doigt dans le vagin a Yume.Le coeur de Raito allait de plsu en plus vite, il sentait que yume rougissait et continua d'embrasser Yume.


court je sais plus inspi
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:28

Yume se retrouva coller contre le mur, Raito lui mit deux doigts dans son vagin , elle en mouillé, au moindre gestes du garçon cela l'existai.
La jeune fille mit ses mains sur le pénis de Raito et commença a faire des vas et viens, elle décolla ses lèvres de celle du jeune homme, et l'embrassa au niveau du coup.
Tout en restant coller au mur s'appuyant sur Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:44

Raito aima quand Yume fit des va et viens aec son pénis, le penis de Raito ducit, il prit Yume et enfonça son penis cans le vagin de Yume, il comença a faire des mouvements de va et vien, au début lent, puis de plus en plus rapide, il retira son penis, et se mit en position du 69, léchant le vagin de yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:07

Des cris de jouissances se laissèrent entendre, Raito pénétra en Yume, ses cris devenir de plus en fort, elle était déjà essoufflé. Puis celui ci débuta un 69 alors Yu se mit a lécher son pénis, faire des caresses avec sa langues.
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:34

Pendant que Yume léchait le pénis de Raito, ce qui lui fit du bien, Raito lui léchait son vagin, en rentrant sa langue bine profond dans son vagin et en la retirant.Yume poussa des petits cris, et une fois sa langue retirer, Raito mit yume a quatre pattes, et enfonça son pénis dans son point G, fesant des petits mouvement de va et viens lent, puis de plus en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

Yume se laissa prendre, mais peu a peu elle repoussa Raito essoufflé,; elle n'en pouvait plus.
Il y avait comme un sentiment de regret qui s'installer en elle, était-elle lallait trop vite ?
La jeune fille se mit sous les couvertures et recula de Raito en tremblant


" Désolé ...
M.. mais je préfère qu'on en, reste la ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:52

Raito s'étala par terre, il était essouflée. la jeune fille voulai en rester la,cela ne lui déplaisait pas,lui aussi le voulait. Raito se réhabilla,puis s'assit sur un chaise, encore en soufflant.Il se mit a réfléchir, pourquoi avait t-il fait ça.Lui qui était très calme d'habitude avait perdu ses moyens.

Je comprends...et sincèrement j'approuve ton idée.

Raito alla dans le petit frigo de la chambre, et prt 2 bouteille d'eau.Il en ouvrra une et buva, l'autre il l'a déposé a coté de Yume.

au fait...qu'on ne fasse plus ça je m'en fiche mais..est-ce que tu voudrais bien sortir avec moi ? je croit que je suis tombée amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:50

Yume resta dans le lit sous les couvertures, en laissant sa tête baissé. Raito approuva son idée, il alla cherchait à boire, déposant une bouteille d’eau à coté de la jeune fille, qui elle ne s’en servait pas. Une légère ambiance de stress s’installa, Yu en tremblait, ce qui venait de se passer n’était pas dans son comportement. Quand Raito se déclara, elle soupira ne sachant que répondre, c’était trop soudain à ses yeux.

"Je ne sais pas, je vais y réfléchir."

Elle se leva avec la couverture autour de sa taille, puis alla dans la salle de bain se rhabiller. La jeune se colla contre un mur de la salle de bain n’osant pas sortir de la salle de bain, voir le regard de Raito, dans ses moments elle aurait bien aimé le tuer (XD ) ou perdre la mémoire. Yu était toute essoufflait, et le pire c’est qu’elle loger dans la chambre du garçon !
Elle prit son courage à deux mains et plaqua la porte violemment, puis prit toute ses affaires.

"Je pense que je vais rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]   A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hotel [!!!]HENTAI[!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser