lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Étudiant
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008

L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Empty
MessageSujet: L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)   L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:23

Ryuuzaki venait tout juste d'arriver devant l'imposant batiment, il s'approchea de

l'entré qui était à première vu dserte, celui ci poussa la porte d'une main et regarda à

l'intérieur, un long couloir se présentait et il était tout comme l'entré vide. C'était quand même

assez silencieu ( pour un lycée ) c'était la première fois qu'il entrait dans ce lycée donc ne

savait pas par ou aller ni ou se trouvait les chambres, en fait Ryuuzaki était un peu perdu ( le

pauvre X'D ) il marchea dans le long couloir et avait passer plusieurs portes, il entendit des

bruits de pas venant de derrière lui, Ryuuzaki se retourne lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)   L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

[Je te débloque ^^]

Tant qu'à ne rien faire j'aivais décidé de me dégourdire les jambes. Un prof vint m'accrocher pour me dire qu'il y avait un nouveau qui allait arriver et que tant qu'à trainer là je n'avais qu'à aller l'acceuillir. Donc c'est ce que me retrouva à faire, je n'avais certe pas vraiment envie de le faire, mais c'était surement mieux que de ne rien faire du tout. J'entrevis un type plus loin devant moi qui ne semblait pas trop savoir où il allait. J'avais surement trouvé mon homme. Je m'approcha en le regardant. Arriver proche de lui il se retourna. Je m'arrêta devant lui pour le regarder rapidement.

- 'Lut. T'es le nouveau toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Étudiant
Ryuuzaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008

L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)   L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:06

( lol merki )

Ryuuzaki vit alors un garçon arriver, puis il fini par faie un petit sourire. Et ajoute par la suite en se grattant derrière la tête


- Salut.. euh ben j'immagine que c'est moi " Le nouveau "


Ryuuzaki se posait des questions, est ce ue nécessairement en passant par la porte qu'il venait tout juste de franchir on les appellait absolument: les nouveau ? mais bon. Ryuuzaki oubliait presque les bonnes manières devant l'étranger et dit simplement


- uh.. enchanté j'mapelle Ryuuzaki.. et toi.. ?


Ryuuzaki resta sagement debout devant le garçon qui n'avait pas encore dit son nom, puis, il ne tarda pas à préciser qu'il ne savait pas trop pour les chambre et dit en faisant un regard à sa verticale


- Je ne sais pas trop comment sa fonctionne pour les chambres.......donc je ne sais vraiment pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)   L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:10

L'autre lui fit un petit sourire. Je lui répondit par un sourire aussi petit. Je n'étais pas le type le plus social du Lycée. Je regarda l'autre se présenter se qui me rappella que je n'avais même pas dit mon nom. Bah... Pas grave, il allait le lui dire...

- j'imagine que oui... J'suis Ketsuki... Content d'avoir trouver la bonne personne.

J'aurrais trouvé bizare de lui répondre "enchanté". C'est pas que j'avais pas envie de le voir, mais si ça n'avait pas été le prof qui m'avait envoyé ici. Je ne lui aurrait jamais adressé la parole. Mais bon, rien n'arrive pour rien. Ryuuzaki me dit qu'il ne savait pas comment sa fonctionnait pour les chambres. C'était franchement normal puisqu'il venait d'arriver. J'eu un léger sourire.

- Normal... Tu viens d'arriver, mais t'inquiète pas, sa sera pas long à démêler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)   L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé de Ryuuzaki (Pv: Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuzaki Mizuno
» petite douche [libre] /!\ Hentai /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Entrer du lycée :: Portail du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser