lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En manque d'action...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

En manque d'action... Empty
MessageSujet: En manque d'action...   En manque d'action... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:05

S'il y à quelque chose que je déteste, c'est bien l'innaction. Je ne suis opas un de ces fénéants qui passerait sa vie à s'assir dans un coin pour regarder le monde passer et attendre que le temps daigne aller un peu plus vite. Non... Ça me tape franchement sur les nerfs. Il faut que je fasse quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Aujourd'hui, j'ai déjà été jouer du drums, fumer une clope, écouter un prof faire un monologue sur je ne sais même plus qu'elle matière... J'ai pris une douche, été sur l'ordi et voilà que maintenant je suis voué à m'ennuyer pour le restant de la journée. Demain je penserai à trouver autre chose à faire, je n'ai pas envie de devenir un stupide routinier...

Mon ennuis semble être sur le point de se disiper... Il y à quelqu'un qui à daigné s'approcher de moi, je tourne la tête vers lui... ou elle... On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Les chambres :: Chambre d'étudiant(e) :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser