lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tournée des restaurants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:59

Raito, Yume et Nagachi était parti pour faire la tournée des restaurants, Ils partirent donc. Après quelques minutes a marcher, Raito, Yume et Nagachi arrivèrent devant un restaurant mexicain: le gros tacos ( bon désolé pour le nom xD) Raito se demandait si le restaurant coviendrait a tout le monde, qaund un jeune passa, l'homme d'hier a qui Raito avait mit une raclée. Celui-ci était énervé de voir Raito, et dit d'un sourire narcisique.

Hé, je te reconnais toi ! n'oublie pas, ce soir viens comme tu l'a dit..on t'attendra.

..........

Raito ne dt rien, l'air sombre, l'homme partit après quelques minutes, Raito reprit un air plutot calme et apaisé, et dit en souriant.

Bon ça vous plait comme restaurant, ça ?


(post très cour désolé plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:11

Nagachi, Raito et Yume étaient partis se faire en restaurant, jusqu'à ce que l’on croise un des garçons qui s’était frotté a Raito et Yume. Yu garda son sang froid le laissant partir, de toute façon elle ne laisserait pas Raito seule avec lui, elle irait discrètement le suivre ! Raito ne fit comme si de rien n’était alors, alors la jeune fille se contenta de répondre :

" Ouai , y’a mieux, enfin… "

Ils entrèrent dans le restaurant et prirent une table, Yume regarda le menu, il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment faim, ce n’était pas grave elle comptait rien mangé a sa grande habitude. Un serveur arriva.


Quel sera vos menus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

Je m'était assis confortablement comme a mon habitude et je regardait les deux: Yume et Raito jusqu'a un serveur vienne nous demander notre menus et je lui dit:
-2sec s.v.p

Et je regarda le menu et je dit au serveur:
-Je voudrais des Pate italienne...
-Mais on en vend pas monsieur. Il me dit...

Je n'était pas content de cette réponse et je sortit mon porte monait et je lui tendit un billet de 20$ que je mit dans sa poche et je lui dit:
-Et bien...TACHE DE MENT TROUVER!!! je lui dit plus fort

Et se dernier tromatiser se tourna ver les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:20

Raito vut la scène avec Nagachi quand le serveur lui disait qu'est ce qu'il voulait, Raito rit un moment, eut un visage sombre. Il regarda a son tour le menu, hésita un peu et finit par choisir.

Bah...moi je prendrai des tacos monsieur..

C'est noté.

Raito regarda la fenetre, comme si il était ailleurs, puis il se mit a regarder autour de lui.

Tu peut prendre dans mon assiette si t'a pas très faim Yume.....

Raito souria puis charia Nagachi pour rigoler, puis il arréta.

Bon, après ça, qu'est ce que nous aimons faire et qui est commun ?

(post court sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17

Yume regarda Nagachi gueulait sur le serveur, elle le trouvait vraiment …. Et répliqua

" Nagachi contente toi de ce qui y’a, tout le monde n’est pas un enfant de bourge ! "

L’ambiance était un peu morte, le ventre de Yu gargouillait pourtant elle n’avait pas faim ! Puis Yu répondit a la question de Raito.

" Justement nous n’avons rien en commun ! "

Comme par hasard, un autre garçon de l’hôpital rentra dans le restaurant, il semblait en vouloir a un serveur…
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:03

Raito prit une tète un peu déçue. L'ambiance était plutot tendue, loin de ce qui l'avait imaginée. Puis Raito se leva pour aller aux toilettes, quand un serveur se fit un peu agreser. Le coup que l'homme de l'hopital voulait assener au serveur se retourvait vers Raito. Raito venait juste de le remarquer, et il recula pour esquiver. Encore de son regard sombre, Raito prit la main de celui qui en voulait au serveur, et l'immobilisé en retournant son bras, l'homme était a genou, criant. Raito lacha son bras, puis au lieu d'aller aux toilettes, il se dirigea vers la sortie.

L'ambiance, c'est pas terrible, j'aime pas faire ça mais je vais défoncer quelques tronche dehors, ce sera plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:04

(faudrait penser a repondre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:28

Raito...raito je me disait dans ma tete il na pas changer mais je doit dire qu'il me resemble en grande partit avec sont caractère!!! Je le regardait qui se dirigeait ver la sortit et je me dit : ''criss de raito'' je me pencha vers Yume et je lui dit:
-Reste ici mange un petit quelque chose je vais aller lui parler...

Je me dirigea ver la sortit a mon tour... Une foie a l'exterieur je me tourna ver raito et je lui dit:
-C'est quoi qui te prend tout d'un coup...

Et il voulu me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:51

Raito allait sortir mais Nagachi arriva, lui demandant ce qui lui arrive. Raito e retournant, et, toujours de son air calme dit:

Rien rien...l'ambiance est pas terrible c'est tout, alors sortir est mieux que de rester la a vous voir vous disputez, et voir une ambiance pareil, si tu trouve une autre idée fait moi signe vieux..

Raito se retourna, puis commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:31

Yume regarda Raito puis Nagachi qui le suivait, restant seule à la table, elle ne cherchait même pas a savoir ce qu'ils se disaient.
Bref; rien d'intéressant , l'ambiance était morte , la jeune fille le sentait bien. Il n'y avait pas que Raito qu'avait envie de partir ...
C'était comme ci la jeune gothic lolita fessait tache.
Regardant les oiseaux volaient avec des yeux vides, sans que personne la voye elle se leva.
Quittant le restaurant discrètement.



[ Suite à la discothèque ]
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:45

Raito tourna en rond,il ne savait pas quoi faire et errait sans but, il croisa Yume qui était parti mais ne fit rien, il continua sa route.¨Puis, s'étant perdu, il raterrit devant Nagachi, assis. Raito rigola, pour ne pas le prendre mal, puis s'asseya a coté de Nagachi.

Y'a rien a faire Nagachi...je te propose un truc qu'on aime bien tout les deux et qui nous divertira...aucune arme, a mains nues....et si on allait bastonner quelque voyous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Allalalala...Je me dit dans ma tete et je lui dit:
-Merde meme armée jusqu'au dents tu veut te battre a main nus...

Je soupira et je lui redit:
-Je suis le Parain de la mafia alor je laisse les autre me defendre xD Moi je rentre au lycée...

Et je partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Contenu sponsorisé





La tournée des restaurants. Empty
MessageSujet: Re: La tournée des restaurants.   La tournée des restaurants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des restaurants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser