lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shayou Asahi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayou Asahi
Étudiante
Shayou Asahi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

Nom: Asahi
Prénom: Shayou
Age: 1er trimestre
Loisir: le dessin
Sexualité: hétérosexuel
Description physique: (3 ligne min.)
Shayou est une jeune femme très belle. Elle a les cheveux de couleurs blancs, blancs? vous allez peut-être me dire - mais c'est une vieille cette fille, - Et bah je vous réponds pas du tout elle tiens cette couleur de sa mére depuis qu'elle est toute petite, ils sont lisses et soyeux, au soleil vous pouvez remarquer qu'il y a des refflets dans ses cheveux. Une fine frange lui tombe sur le frond. Ses yeux de couleur marron clair mais avec un refflet de la même couleur que les braise d'un feu, son nez est fin et sa bouche est d'un rouge étincelant, elle tinet aussi cela de sa mére, celles-ci sont moelleuses et pulpeses comme un fruit exotique. Son cou est n'y long n'y petit, en vérité il est de taille moyenne. Shayou a des bras fins mais il ne faut jamais se fier au apparence car la jeune fille a comme même de la force. Ses seins sont eux aussi de taille moyenne, elle a une taille normale qui est suffisante pour satisfaire un garçon. Shayou est fine car elle fait attendtion a se qu'elle mange. Bah oui tout le monde doit faire attention a sa ligne ( lol ). Son maillot est toujours dénudé ( si vous voyez se que je veux dire ), les hanches de la jeune fille sont assez largues mais cela la met en valeur. Shayou pése 55 kilogrammes pour 1métre70. Elle est toujours maquillé légèrement et met toujours des vêtements normaux sauf en soirée ou elle met des tenues sexys.
Description mental: (3ligne min.)
Shayou a une façon particuliére de penser, je suis désolé je ne saurais l'expliquer. Cette jeune fille est un peu folle dans le bon sens bien sûr, quelques fois celle-ci est un peu naïve. elle aime s'amusée avec ses amis(es), leur faire des cadeaux. Pour elle ses amis(es) sont une poignée de main qui est très importante a sa vie. Elle vit sa vie au jour le jour sans se poser de questions. Elle se demande jamais ques qu'il va se passer demain ou dans les jours a venir, elle laisse faire le temps à son rythme. Elle déteste les personnes qui trompent leurs petit ami ou leur petite amie pour les garçons xD. Shayou, elle , ne ferait jamais ça même si elle a des tendance bisexuelle. Elle n'est pas egoïste, elle est sociable comme beaucoup de personne. Shayou aime dragué en soirée. Elle adore faire des soirées entre amis(es). Elle adore chanter et danser mais se qu'elle aime par dessus tout c'est de prendre de magnifiques clichés avec son appareil photo.
Histoire: (5 ligne min.)
Shayou habite au japon, dans un campagne pas très connue. Cette campagne s’appelle Morioka située au nord du pays. La jeune fille habitait avec ses parents son petit frère et sa petite sœur qu’elle aimait beaucoup. La mère de Shayou s’appelle Chiba et son père Sendai, sa petite sœur Akita et son petit frère Tottori. Sa famille était formidable, elle était unie. Bref Shayou est née au mois de Mai. C’est une petite fille très jolie et gentille a cette période. Mais malheureusement pour les parents de la jeune fille, Shayou grandit d’année en années ce qui les rends tristes. Les grands parents de Shayou habitaient a Aomori une petite ville située plus au nord du japon. Bref, tous les ans, Shayou et sa famille fêtèrent son anniversaire mais une année, il sait passé une chose de terrible. C’était exactement le jour de l’anniversaire de la petite Shayou, Ses parents était heureux, la jeune fille allait avoir 10 ans, elle allait être une grande fille comme disaient ses grands parents, mais se jour la, Chiba et Sendai, les parents de Shayou oublièrent son cadeau. Ils allèrent en vitesse chercher son cadeau mais au chemin du retour, ils eurent un grave accident en voiture. A la maison il y avait juste les grands parents de la jeune fille, elle, son frère et sa sœur, ils les attendaient tous impatiemment. Au bout de quelques minutes, la grand maman de Shayou entendit les pompiers passés devant la maison. Elle se demanda qui avait put avoir un accident en se si beau jour de printemps. Eh oui ! le soleil était présent, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu presque turquoise, aucun nuage à l’horizon, tout était parfait pour faire un anniversaire. Puis le téléphone sonna, puis elle décrocha. - Allô !

- Bonjour, je suis le commissaire de police …. Je suis bien au téléphone avec Madame Asahi ?

- Bonjour, oui c’est bien moi enfin je suis la grand mère. Que se passe t-il monsieur ?

- Comment vous dire… J’ai … J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez !

- Vraiment ? dite moi laquelle ! dit-elle affolée.

- Il y a eu un accident à 3 kilomètres de chez vous exactement et les personnes qui étaient dans la voiture sont votre fille et votre gendre. Je suis désolé Mme Asahi. Toutes mes condoléances.

- Nan ! nan ! c’est pas possible ! je veux pas le croire ! vous mentez !

La grand maman de Shayou s’effondra en pleure, voulant pas croire se qu’il venait de se passer. Elle lâcha le téléphone pour s’asseoir par terre. Son mari arriva vers elle en courant, lui demanda ensuite qui c’était et que c’était-il passé. Elle lui racontait l’histoire, celui-ci ne voulait pas le croire non plus. Leur fille unique était décédé. Le grand papa de Shayou se mit lui aussi à versé quelques petites larmes mais il ne voulait pas pleurer devant ses petits enfants qui étaient en train de jouer dehors. Quelques minutes passèrent quand la grand mère se releva . Ils sortirent tous les deux de la maison, puis ils sont aller vois Shayou pour enfin lui dire.

- Shayou, ma chérie, toi, ton frère et ta sœur vous allez passer des petites vacances à la maison à Aomori.

La petite fille ne comprenait pas mais elle suivit ses grands parents avec Akita et Tottori. Puis dans la voiture, Shayou demanda à sa grand mère.

- Mamie, pourquoi papa et maman sont pas venus avec nous ?

Celle-ci ne répondit pas, versant une larme. Bref allons quelques années en avant.
C’était le jour des 14 ans a Shayou, Eh oui les années passes. Pendant 4 ans, la jeune fille n’avait pas revue ses parents et elle se posait quelques questions à propos de cela. Alors quand le gâteau arriva, Shayou souffla ses bougies puis demanda à sa grand mére.

- Mamie, pourquoi mes parents sont pas la aujourd’hui comme les quatre précédents d’ailleurs ? Explique moi ! dit moi pourquoi ils sont pas là en ce jour si joyeux. Dit moi je t’en supplie, j’ai besoin de savoir ! S’toplait.

Alors sa grand mère la regarda puis lui dit .

- Il est vrai qu’il est temps que tu sache pourquoi. Ca va être dur à entendre mais tout se que je vais te dire est la vérité. T’es parents on eu un accident de voiture le jour de tes 10 ans…

Elle continua son l’histoire en versant encore quelques larmes, puis un fois finis, Shayou s’effondra a son tour. Sa voulu la prendre dans ses bras mais la jeune fille alla directement dans sa chambre. Pendant quelques semaines, celle-ci n’allait plus en cours, mangeait presque plus mais deux ou trois semaines plus tard Shayou retrouva appétit, elle mangea à sa faim. Puis un jour elle prit décision de partir dans une ville appeler Shibuya. C’est son meilleur ami qui lui en avait parler. Elle fit ses bagages, puis descendit dans la cuisine avec son blouson sur le dos. Ses grands parents se retournèrent vers elle, puis elle leur annonça.

- Je pars dans un lycée appelé Nagi, je suis désolé de vous laissez ainsi avec Akita et Tottori mais il est temps, j’ai vécu trop de trucs ici qui on fait chamboulés ma vie, j’ai besoin de changement. J’espère que vous prendrez bien soin de mes petits bouts enfin j’en doute pas, je vous écrirais de temps en temps mais j’espère vraiment que vous me comprenez !

- Bien sûr Shayou ! On te comprend parfaitement et t’inquiète pas les bouts de choux serons très bien avec nous. Puis Pour tes lettres on va te répondre ça c’est sur.


Ils se prirent dans les bras, s’embrassèrent puis Shayou partir en direction du lycée Nagi.

Cour pour le trimestre: le dessin ( si possible )
Objet: pochette de feuille, crayon ect...


Dernière édition par Shayou Asahi le Lun 26 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:06

Salut mais juste comme sa tout le monde commence au premier trimestre ^^'

sinon c correct
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Ketsuki Kuroi
Étudiant
Ketsuki Kuroi


Nombre de messages : 67
Localisation : Bah... Si j' veux pas t'voir tu l'saura pas...
Date d'inscription : 25/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:07

Bienvenue^^

J'aime ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayou Asahi
Étudiante
Shayou Asahi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:13

Voila j'ai modifié le trimestre ^^
Merci a toi Ketsuki et encore merci pour l'avatar!
Mais une question, je serais validée quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:29

maintenant.

je te valide, bon jeu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shayou Asahi
Étudiante
Shayou Asahi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:31

Oh ! Bah dit sa a été vite ! ^^

Et bien mercii Raito chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:40

derien, tout le plaisir est pour moi ^^ ( xDD)

eh bien, tu peut donc comencer a rp, bon jeu et amuse toi (je me répète la oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:52

Merde raito tu a été plus vite que le parain sur se coup la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:15

xD on dirait, t'inquiète tu va te rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
Shayou Asahi
Étudiante
Shayou Asahi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

xD vous battez pas pour une si jolie fille comme moi les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:04

xD nan t'inquiète, on "discute"

je conseillerai l'arrèt du flood, sauf si quelqu'un a quelque chose a dire, je verouille non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayou Asahi Empty
MessageSujet: Re: Shayou Asahi   Shayou Asahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayou Asahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser