lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

J'était finalement arriver dans l'hotel avec cheza et le directeur de l'hotel me connaissait et me laissait des chambre gratuit alor je lui en prit une...On marcha ver la chambre et je rentra avec cheza dans la chambre je m'assis sur le lit et je lui fit signe de s'approcher et elle aussi s'assis et je lui dit:
-Que veut tu savoir de plus sur la Famille...


Dernière édition par Nagachi Suge le Ven 23 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:03

Ce que je vfoulais savoir de plus sur la famille? Ce qu'il voudrait bien me dire tant qu'à moi... Mais bon je n'en fessait même pas partit et je ne voulait pas trop en savoir pour ne pas me retrouver cribbler de balle plus tard. Il me semblait que Nagchi n'en soit pas capable, mais je me doutait un peu qu'il su très bien se servir de l'arme qu'il avait sur lui.

- Se que tu voudra me dire sans me faire tuer après...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

Je la regardait et je souria et je lui dit:
-Bon la dans la famille on fait le traffic d'alcool dans le lycée... on a l'appui de quelque personne du lycée sans plus... Nous on est armée comme tu le sait et maintenant si tu veut rejoindre la famille dit le moi...

Et je me recula sur le lit et je m'étendit sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15

Je le regardait perplexe. Moi dans un trafic illégal? Sa me fessait presque éclater de rire, mais vallait mieux se retenir. Je sentait simplement qu'il n'aimerait pas. Je me leva tranquillement tout en le regardant.

- Moi... Dans ta famille? Je ne vois pas se que je pourrait y faire... Je ne sais même pas comment faire...

Beaucoup d'autre question me trottait dans la tête, mais aussi bien répondre à celle ci avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

J'était coucher sur le lit et je lui fit signe de s'approcher et cette dernière se coucha a coté de moi et je lui tappota la joue et je lui dit:
-Tu a une tres belle beauté sa pourrait vraiment nous aider pour faire rentrer l'alcool...

Et je me colla un petit peu plus sur cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:23

Je m'était copucher sur le lit à ses cotés curieuse et sans la moindre méfiance, que le ciel m,emporte pour se manque total de méfiance... J'écoutait ses paroles qui me firent un peu rougir avec un sourire timide.

M... Merci...

J'ouvrit de grand yeux surprit quand il s'approcha pour se coller un peu sur moi. Pourtant je resta sans bouger et savoir quoi faire, dans cette situation auquel je n'avait jamais été confronté. Je le regardait avec des yeux ou l'interrogation se lisait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:28

Je la regardait et je lui dit car elle avais l'air de n'avoir jamais été confronté a cette situation et je lui dit:
-Bon c'est simple on commence pas se rapprocher et on se french pour ensuite faire l'amour c'est simple...

Je mit mes main sur c'est coté et je la tirra sur moi meme...elle était sur mon corp et on commenca a s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

J'ouvre des yeux grands comme des soucoupes... Peut-être même plus grand, mais il n'y à pas de miroir pour que je me regarde. Il voulait donc me faire l'amour... Moi je n'avais jamais rien fait de telle. Si mes parents l'apprenaient, ils allaient m'envoyer six pieds sous terre. Remarque que si j'entrais dans la famille avoir fait l'amour ne passerait qu'en second plan... Mais pourquoi je pensais à mesd parents moi! C'était tellement stupide de ma part...

Quand Nagachi m'embrassa j'oublia ces quelques détails pour d'abord ouvrir des yeux grands comme... des assiettes pouer les fermer tout de suite après. C'était tellement nouveau le gout de ses lèvres. Comment un simple baisser pouvait susiter dans de sensation en moi? Je répondit doucement au baiser, mais je ne savais pas comment continuer sur la lancer. Sa serait visiblement à lui de me le montrer.

- Je ne sais pas quoi faire...

Je me devais bien de le lui avouer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

Je la regardait je lui dit:
D'accord la on va se d'hésabiller...

Je lui detacha un bouton pour ensuite tout les détacher de sa veste pour voir quelle portait un soutien gorge...A mon tour j'enlevie mon chandaille et me mit a lui carresser les sein...

dsl pour le court poste
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

(Je te pardonne pas niah>< Non pas vrai... ^^' Mais te plains pas que le miens sois aussi court, j'ai pas d'inspi...)

Se déshabiller... Oo. Bon s'il le fallait je le ferais, mais je n,eu pas le temps puisqu'il s'en occupa. Il enleva son t-shirt pour ensuite commencer à carresser ma poitrine. Je frémis sous le contact pour aller me coller contre lui. S'il me carressait je le pourrait certainement aussi. Je passa doucement mes mains dans son dos en descendant, mais sans oser dessendre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:31

Elle me carressa le dos et moi j'eu la chaire de poule et j'était sous l'exitation et je lui arracha completement sont soutien gorge qui fit apparaitre c'est joli petit seins >< et je lui dit:
-Joli...

Et je me mit a les succer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:41

Je frisonna sous se que me fessait Nagachi. C'était tellement bon! Je laissa échaper un léger gémissement et décida de faire plaisir au garçon. J'avais déjà vue des films moi! Non pas érotique... Mais combien y avait t'il de film ou on voyait une scène d'amour? B-e-a-u-c-o-u-p! J'eu un léger sourire et me défit de son emprise pour aller chercher un baiser en encouragement. Je descendit lentement mes mains sur son torse effleurant la peau avec une lenteur carrément écoeurante pour le garçon. J'arriva à ses cullote et défit le bouton baissant lentement la flaye. Je lui jeta un regard espiègle.

- Est-ce que le Parain veux continuer?

Je descendit lentement ma main dans son vêtement effleurant toujours chaque parcelle de peau pour arriver à son membre que j'éffleura du bout des doigts. Je ne me connaisait pas aussi entreprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:48

Je commencait en bander quand elle m'arriva ou les partit et mon penis avait grossi du double et je lui dit:
-Continue...continue...

Je décida de donner un regard sous sa robe que je prit a deux main et que je souleva et se que je vit m'exita encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Encouragé par Nagachi, je carressa son membre qui durcussait pour finalement le prendre doucement entre mes doigts fin pour faire des mouvements de vas et viens. C'était purement instinctif comme réaction parce que sa je ne l'avais jamais vue dans un film, mais bon le garçon semblait apprécier. Nagachi prit ma robe pour la soulever histoire de jeter un coup d'oeil en dessous. Moi je rougis de timiditer, mais sans arrêter se que je faissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:15

La fille caressait mon penis et je bandait encore plus et sous sa robe je vit une petite culotte qui se trouvait a etre un string et délicatement je mit de coter et je lui dit:
-J'aime bien ta plotte...je lui dit avec un sourir...

Je me mit a lui jouer avec c'est levre avec me doigt et envai par l'exitation je me pencha et je commenca a lecher sa plotte avec ma langue et on aurrais dit que sont vagin devenait humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:24

Je laissa échapper un gémissement en frissonant sous la langue de Nagachi. Je me colla contre lui en fermant les yeux. Sans m,en rendre compte je lacha le membre du garçon trop occuper par se que je resantait. Je n'avait jamais resentit une telle chose avant. Pourtant cette sensation me plaisait énormément, je me colla contre Nagachi en soupirant de plaisir. J'avais envie que sa aille plus loin, mais je laissait le plaisir au garçon de prendre l'iniciative, après tout c'était lui qui l'avait voulu...

- Faite se que vous voulez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

-D'accord...

Je la lecha et je me retira et je sortit de mes cullote mon sexe et je fit de mouvement de va et vien et je m'aprocha de sont vagin pour mettre mon sexe dans le sien c'était la première foie que je sentait un telle sentation de bonheure et de plaisir... Tellement d'exitation que je fesait du va et vien dans sont vagin et je l'entendait qui gémisait... et je lui dit:
-T'aime sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

Quand il me pénétra, je resta très surprise, mais la douleur m'arracha de cette surprise d'un coup. Je laissa échaper un gémissement de douleur. Pourtant après quelques vas et viens, ma douleur finis par se disiper pour faire place au plaisir. Je frémis de plaisir, la mauvaise passe terminé. En tout cas je venais de perdre ma petite virginité, mais je m'en foutait un peu pour le moment. Chance que je prenait la pillule au moins... Je n'avais pas vraiment envie de tomber maman à mon àge...

- Tout se que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Je me rappelle que j'avais un rendez vous avec Raito mon associer et je sortit mon sexe de sont vagin et je partit m'habiller... J'avais deja mit mes culotte et ma chemise mais on aurrais dit que cheza voulais me retenir et je lui demanda:
-Tu me retien mais...pourquoi?...

Et j'attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Invité
Invité




Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:00

Nagachi se retira de moi pour se lever et s'habiller sans me dire la moindre petite chose. Je le regardais faire un moment. Puis je me décida et me leva en vitesse pour m'habiller avant qu'il ne finise de son coté. Dès que j'eu finis je m'approcha pour le retenir un moment.

- He... Je voudrais en faire partit... Je peut encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:44

J'était habiller et j'avais entendus la question que Cheza m'avais posser et je me mit a sortir de la chambre et juste avant je dit:
-Tu serra un membre a part la famille...

Et avant de fermer la porte je lui lanca des clé et je lui dit:
-Tu fermera la chambre et donnera au portier...

Et je sortit de la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)   Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite discusion et...(PV nagachi et Cheza : Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheza Ayake (Presque finis ><)
» L'arriver de Nagachi
» Arrive... [PV Nagachi^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser