lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etat d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:23

Yume venait de faire un malaise.ne se réveillant toujours pas, Raito la prit sur son épaule et commença a courir. Il avait fait du lycée a l'hopital en courant, pour ne pas arriver trop tard. Après 10 minutes de course intense, Raito arriva devant les portes de l'hopital, des médecins prirent tout de suite en charge Yume. Raito s'essoufla.

* Bon, j'ai fait tout ce que je pouvais, on a eu chaud*

Monsieur elle est entre de bonne mains vous pouvez partir.

Non c'est bon je vais attendre ici.

Qui ètes vous monsieur ?

Personne...personne d'important...

Raito s'assit sur une chaise, croisa les jambes, en attendant que Yume revienne rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:42

Une infirmière s’approcha de Raito.

Ne vous en faites pas, juste un peu de repos et de chaleur, et tout ira mieux. Elle a juste attrapé une mauvaise fièvre !

Dans une des salles, Yume se réveilla sur un lit blanc, elle mit quelques minutes à réaliser quels étaient à l’hôpital. Elle essaya de se lever.

Mademoiselle bous devait rester allongée et vous reposée !

" Mais … "

Il n’y pas pas de mais ! Vous avait besoin de repos …

*Son repos je le mets la ou je pense ! = =*

Lui dit clairement un médecin, Yume s’allongea ferma les yeux, 30 minutes plus tard : aucunes personnes en vue ni infirmière. La jeune fille se leva, et ouvrit la fenêtre, en espérant pouvoir s’enfuir, car c’était bien connu, Yume détestait l’hôpital. Rester allongé, à manger des choses dégelasses, et voir les médecins tout les jours … Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

Raito attendait depuis assez longtemps. Il voulut sortir pour faire un petit tour, quand il vut qu'une fenetre s'ouvrit. Raito fut un peu surpris et vit Yume, pret a s'enfuir. Raito se gratta la tète en souriant.

T'est pas possible, je me doutais que t'allait faire un plan comme ça,on peut pas te changer hein ! bon c'est un peu haut mais aient confiance, saute je te rattrape...

Raito tendit les bras pour attraper Yume


(désolé post court, a plus d'inspi le p'tit raito -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:18

Yume vit un peu plus bas Raito, elle se souvenait mieux avoir fait un malaise. Elle sauta sur Raito, BAM ! Ils tombèrent tout le deux par terre, Yume se retrouva propulser sur Raito. La jeune fille resta sur lui (xD)

" Hé pourquoi ma tu emmenais ici ? En plus tu allais me laissé seule dans cet endroit merdic ! U u "

Elle le regarda d’un regard méchant, et appuya sur les épaules du garçon pour lui faire un peu mal. Yume décida de prendre du recule, elle trouvait qu’elle avait était trop sociable et gentille avec lui ! Elle se leva et commença à marcher. Jusqu'à ce qu’on entende :


Elle s’est enfuie !

*Mouise ….*

Yume accéléras le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:38

Raito se releva avec du mal, des gens commençaient a courir, alors il commença lui aussi a courir. Il prit vite Yume sur son épaule pour pas que ne se fasse attraper.

Tu n'y est pas du tout, j'ai eu peur pour toi a vrai dire, je t'ai emmenée car je croyais que tu était en danger..je comptais t'attendre tu sait..d'ailleur je t'ai ammenée a l'hopital a 00h00, et la il est 3h30..ça fait depuis 3h30 que j'attende que tu reparte avec moi, je vais pas te lacher comme ça, j'allais juste faire un tour du parc, j'y allais souvent avec mon père..

Raito et Yume trébuchèrent sur un homme plutot grand, les deux tombèrent.Raito se frotta la tète, puis regarda l'homme en souriant.L'homme eut un regard méchant.

Elle est pas mal la fille, c'est pas bien de trainer ici avec une p'tite demoiselle a cette heure-ci, je croit que moi et mes potes on va la prendre.

L'homme s'avança vers Yume, mais Raito lui mit un coup de pong qui l'éjecta contre un banc.

La touche pas...ou je te tue...

Raito avait un regard énervé, il serra ses poings.

Tsss... imbécile on est 11, toi t'est tout seul...on va te tabasser.

Raito rigola.

Vous ètes comique hein ! des gars comme vous, il en faut 30 pour pouvoir me "tabasser" comme tu dit.

Les homme foncèrent sur Raito, Raito coura vers eux.

10 minutes après, les 11 gars était par terre, k.o, couverts de sang et de bleu. Raito craqua ses doigts.

Bon, cassez vous maintenant.

Les homme partirent, Raito releva Yume, puis souria.

Dépechons nous, les autres vont arriver, et puis j'ai un peu envie de dormir, pas toi ? t'attendre 3h30 m'a extenuée, la preuve, ces gars ont failli me toucher. Allez viens, je serai la pour te protéger t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

Yume n’eu à peine le temps de faire quelques pas qu’elle se retrouva sur l’épaule de Raito secouant ses jambes pour qu’il la lâche ! Pour leur plus grand malheur, le garçon et Yu trébuchèrent sur un homme musclé. Puis l’homme comment sa a vouloir prendre la jeune fille avec lui.

*Manqué plus que ça*

Un pas vers Yume et HOP ! L’homme se prit une droite de la part de Raito, pour la fille c’était assez surprenant que le garçon l’aide !
Cette crétine de Yume resta debout regardant Raito se battre, avec un léger sourire sadique, pourquoi l’aidait-il ? Mais c’est que le garçon était fort ! Il les avait battus en un coup ! Puis Raito reprit Yu , et lui dit de se dépêchait. Seulement la gothic lolita ne se laissa pas faire, et prit Raito pour l’emmenait caché, et elle le plaqua violemment contre un arbre.


" Tu crois que j’ai besoin de ta protection ? Tu sais j’aime le danger les risques, même si j’ai de la fièvre, j’ai froid, et je suis fatigué … Je suis prête à me prendre tout dans la tranche, et tu me défends ? Est-ce que tu crois que j’aurais fait la même chose pour toi ? Tu es beaucoup trop gentil avec moi, et moi j’ai envie que tu sois tout l’inverse avec moi, je veux te voir me haïr, t’énervé contre moi … "

Yume s’approcha de Raito et elle l’embrassa juste au niveau du coup, le garçon sentait très bon une odeur de miel sucré … La fille retira ses douces lèvres du coup de Raito.

" Cependant je dois te remercier, ne t’imagine pas des choses, hein ? "

Puis elle le lâcha et recula. Et des voix apparurent un peu plus loin:


Vite faut le retrouvait ce morveux, il va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:44

Raito se laissa embrasser jusqu'au cou, il fut surpris. Les paroles de Yume résonnèrent dans le corps de Raito. Yume ne voulait pas que Raito l'aide, mais Raito le faisait quand meme.Les homme allaient commencer a venir. L'homme musclée arriva en courant, Raito lui fit un croche-patte et l'homme tomba. Raito se mit a sa hauteur et lui dit a l'oreille.

Tu veut qu'on s'éclate ?! très bien...viens demain a la meme heure...ramène plus de potes la c'est pas drole..ook ?

Raito et Yume se mirent a courir, Raito dit tout en courant.

Que tu le veuille ou non, je ne te laisserai pas te faire frapper, meme si pour ça tu doit me hair, et moi je ne pourrait jamais te detester, je t'apprécie beaucoup moi...


Raito et Yume arrivèrent bientot a la chambre

(suite chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:44

[ je te laisse poster a la chambre Yume]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Etat d'urgence   Etat d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser