lycée Nagi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lycée Nagi

Vien faire tes études au lycée Nagi dans une ville du japon!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Mise a la rue O o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:15

Orage, pluie, tonnerre … Le temps était très moche, en plus il commençait à faire nuit : 22h49.
Malheureusement pour Yume, elle se retrouvait dehors après s’être fâché contre Nagachi, elle avait décidé de quitter la chambre, résultat : aucun lieux ou dormir. Malgré le temps elle courra dans les rues très vite, une fois arrivé dans l’hôtel.



- Désolé mademoiselle, mais vous n’avait pas assez d’argent pour vous payé une chambre.


" Mais je vais par dormir dehors, sous la pluie… Faite une exception ! "

- Désolé on ne pas se le permettre !

Elle fut expulser de l’hôtel pour finir dehors sous l’orage et la pluie, elle s’assit sur un banc trempé remarque elle aussi était trempé, ses vêtements était devenue tout moulant et transparent, on aurait dit qu’elle venait de sauté dans une piscine ! Yu prit son sac comme coussin, et s’allongeant sur le banc, elle se prit les grêlons dans la tranche, et resta frissonnait dans sa robe gothic lolita. Il ne lui manquait plus qu’a dormir sur un pauvre banc, sous la pluie abondante …
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:33

Raito était passé devant nagachi et la jeune fille. Il fesaient les alentours, comme ça, pour se vider la tète, quand il aperçut Yume sur le banc. Il se demanda bien ce qui put se passer, alors il s'approcha vers Yume, l'air sombre. Yume le regarda, puis Raito sourit, il se gratta la tète, ses cheveux mouillé lui retombant dessus par la pluie. Il avait compris ce qui arrivait a Yume

Salut Yume, qu'est ce que tu fait ici ? tu est trempé, et tu a l'air un peu perdu. Dormir dehors n'est pas très confortable, je ne vais pas te poser de question ne t'inquiète pas.

Raito fouilla dans se poche, et en sortit une clé, il mit sur le banc juste a coté de Yume.

Tiens, c'est les clé de ma chambre, tu n'a qu'a aller la bas au lieu de rester planté sur ce banc, tu n'a qu'a prendre le deuxième lit, tu est la bienvenue. Tu peut rester autant de temps que tu le veut, profite en pour faire le vide dans ta tète. Je m'en fiche que tu ne me remercie pas ou pas, et je nne t'oblige pas a m'apprécier, mais j'aime bien rendre service aux gens et je t'apprécie Yume. Ma chambre est la tienne, reste y autant que tu le voudra. et si tu ne veut pas de moi dans la chambre, j'irai me trouver un coin ailleurs pour ne pas te déranger, on fait comme ça ?
Raito souria a Yume, puis il commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

Je vis Raito qui s'avait arreter a coté de Yume qui se trouvait sur le pluie... Je m'approcha de lui et je lui dit a l'orreil...:
-Bon ta pus chambres... Tu peut venir crecher dans ma chambre il reste une place et je trouverai une place freya...Tu est mon plus fidele amis et tu dormira pas dehor comme un chien...Bon il fait un mauvais temp on te fetera dans la chambre...

Et ont fit demi tour pour faire dos a Yume qui était desormait seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:10

Raito s'arréta, il souria et se gratta la tète, tout en rigolant, puis il reprit son air calme.

Si ça se toruve, elle ne m'a pas jetée, et puis ça ne se fait pas de la laisser toute seule. je sait que tu est mon meilleur ami Nagachi, et tu le sera toujours, ce soir, je vais plutot rester avec elle, mais demain, tiens toi pret a 7 h du mat, on fait la tourné des restau a Tokyo..c'est un promesse ok ?

Raito alla vers Nagachi et lui serra la main en souriant.

N'oublie pas vieux, 7h du mat, allume ton réveil, sinon va fallloir que je te lève...

Raito se retourna et alla vers Yume, il lui tendit la main.

Bon viens, on peut directement rentrer dans ma chambre pour que tu te repose, ou faire le tour du parc ou je ne sait quoi... sauf si tu ne veut pas..en tout cas, les clé sont a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:18

Après quelques minutes, sans arrivé à dormir, Raito était devant ou plutôt a coté d’elle assis, il lui donna les clés de sa chambre, qu’elle refusa aussitôt et lui rendit violemment ! C’était bien gentil mais Yume aimait se débrouillé seule. Puis Nagachi se ramena aussi, à croire que tout le monde allait se ramener ! Nagachi comptait laisser seule Yume et partir avec Raito. Mais Raito resta avec Yume, ce qui lui fit plaisir mais elle ne le montra pas. Elle prit la main de Raito et lui répondit

" Dans ta chambre ! "

(Désolé je devais partir donc j’ai pas eu le temps de faire plus long = = )

Revenir en haut Aller en bas
Nagachi Suge
Étudiant / Parain
Nagachi Suge


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans le lycée
Date d'inscription : 05/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

Je regardait Raito qui venait de partir et je me dit dans ma tete:
-Il a trop un bon coeur se type la...

Je soupira et je me retourna ver freya et je lui dit:
-On va retourner a ma chambre continuer se qu'on avait commencer...

Et je me mit a marcher avec freya jusqu'au campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nagi.purforum.com
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:39

Nagachi partit avec Freya. Yume prit la main de Raito en disant qu'elle voudrait rentrer. Raito et Yume commencèrent a marcher, sous la ploui et l'orage, ils étaient tout les deux trempés.Raito enleva son manteau et son pull, il les donna a Yume, qui était trempé et qui les enfila.

Tu aura plus chaud comme ça, il commence a faire froid quand meme.

Raito était en tee-shirt, il fut trempé en un rien de temps, il avait un peu froid, mais cela lui était égal.

Tu sait, il n'y a pas de mal a se débrouiller seul, il n'y a pas de mal a accepter l'aide non plus. J'était comme toi avant, ne voulant se faire aider par personne voulant tout faire tout seul...ça a couté la vie de mon 1er meilleur ami et de mon père..je porterai ce poids toute ma vie...

Le visage de Raito était devenu sombre, peu après, il reprit son air calme et apaisé. Il fesaient de plus en plus froid. Raito saisit la main de Yume et coura.

Plus vite on sera au chaud, meiux ce sera pour nos vétements.
dit Raito en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:05

Yume prit le pull de Raito et le mit sur elle mais bon vu que tout leurs vêtements était trempé. Elle continua de marcher, et retira sa main de celle de Raito. Elle baissa la tête pour ne pas se prendre l’eau en pleine face tout en écoutant les paroles du jeune garçon.

" Peut être que se débrouillé seule vient a la perte de ses proches, mais je n’ai plus de proches donc je m’en fiche, et j’en suis que recevoir de l’aide vient encore plus a la perte de ses proches. "

*De toute façon je n’ai plus de proches …*

" De toute façon tout le monde meurt un jour, non ? Tu devrais te réjouir que ton meilleur ami et ton père soient au paradis plutôt qu’ici ! "

Enfaite Yume avait un peu se genre de passé, elle avait perdu la joie depuis que sa meilleure amie s’était suicidé devant ses yeux par sa faute.

' Tu as raison on devrait se dépêché de rentré a l’abris… '

Elle commença a courir avec Raito.

[ Tu poste dans ta chambre ou autre part ? Ou je poste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

( nan c'est bon je poste a la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hirose
Étudiante
Yume Hirose


Nombre de messages : 184
Localisation : Hell
Date d'inscription : 10/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:05

[ 0ki merci =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Amagai Raito
Étudiant / Bras droit du Parain
Amagai Raito


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 13/05/2008

- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:05

(derien xD)

sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mise a la rue O o Empty
MessageSujet: Re: - Mise a la rue O o   - Mise a la rue O o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mise a la rue O o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée Nagi :: Tokyo :: Tokyo :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser